| Salle Commune de Gryffondor | |
|
+2Marie Malefoy Sombra Black 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 12 Mai 2016, 18:39 | |
| -ne dis rien et va s'asseoir sur un fauteuil- |
|
| |
Jordan Gryffondor
Statut social : Localisation : Londre
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 12 Mai 2016, 18:40 | |
| -jordan regarde marie et baisse la tete - |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 12 Mai 2016, 18:43 | |
| |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 12 Mai 2016, 18:44 | |
| jordan murmure- je suis le seul a pouvoir calmer nicky meme si je dois le faire je le ferais |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 12 Mai 2016, 18:50 | |
| eva et tom entre en ralant de force nicky- Nicky: lacher moi. moi: nick calme toi - nicky : non - Jordan fit voler nicky dans un mur avec une force incroyable- Nicky: aie, me cherche pas jordan. moi c'est pour ton bien |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 12 Mai 2016, 18:51 | |
| -regarde la scène sans rien dire- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 12 Mai 2016, 18:55 | |
| nicky frappa jordan qui l'arreta et lui bloqua le bras- jordan: tu arrete sinon je te le casse. nicky: d'accord je me calme. jordan: cette histoire c'est entre moi et sombra
|
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 12 Mai 2016, 18:59 | |
| -en entendant Jordan, Sombra pensa: "cette histoire que t'as créé d'ailleurs ! Pour une fois j'y suis pour rien ! Et si t'espere me retrouver, tu reves, c'est fini !"- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 12 Mai 2016, 19:13 | |
| -regarde les frères se battre sans rien dire du tout- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 12 Mai 2016, 19:15 | |
| Jordan va voir marie la tete baissé en portant nicky et commence a faire demi tour- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 12 Mai 2016, 19:19 | |
| Wait ! Pourquoi tu comporte comme ça ? -fronce les sourcils- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 12 Mai 2016, 19:21 | |
| Jordan regarde marie- jordan: je vous ais fait tous du mal surtout a sombra j'ai dis des chose dont je ne le pensais pas et le seul moyen de rachete mes fautes c'est de vous laisser et de me tenir a l'écart
|
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 12 Mai 2016, 19:23 | |
| -Sombra se blottit dans les bras de Spike lorsque Buffy entra- Spike: Buffy ! -ils se le va d'un bond et se dirigea vers sa femme. Sombra, qui etait bien calée, tomba du canapé- Sombra: AH ! Aie ! Spike: oh... désolé ! -il prit Sombra et la remit sur le canapé puis il sortit avec Buffy- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 12 Mai 2016, 19:24 | |
| Vos histoires avec Sombra de me regarde pas .. Tu s merdé, tu assume .. Pour ce qui est de moi, tu m'a fait du mal, mais je ne suis pas rancunière, pas le moins du monde ... |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 12 Mai 2016, 19:25 | |
| jordan continua- Jordan: je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai fais, mais je voulais vous protegé mais au lieu de ca je vous ai étouffé donc a partir de maintenant ca va changé. Marie, n'en veut pas a smobra tout ca est de ma faute |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 12 Mai 2016, 19:27 | |
| -Sombra eut un rictus en entendant Jordan et pensa: "ca pour etre de ta faute, c'est de ta faute !" |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 12 Mai 2016, 19:28 | |
| Je n'en veux pas à Sombra .. Je l'aime beaucoup alors c'est pas parce qu'elle t'en veut et veux se venger que je dois lui en vouloir .. Je ne lui en veux pas, ni à toi d'ailleurs .. |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 12 Mai 2016, 19:32 | |
| - glisse un paquet dans la poche de marie ecrit en gros dessus en cas d'urgence prend en une puis va vers le dortoir etl laisse tombé une lettre avec le nom de sombra dessus puis monte au dortoir- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 12 Mai 2016, 19:35 | |
| -fronce les sourcils, ne dis rien et va se rasseoir sur un fauteuil- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 12 Mai 2016, 19:35 | |
| (Jordan, ca fait des jours que Sombra ne monte pas dans le dortoirs a cause de ses blessures et elle y remontera pas avant fin mai alors ton paquet a le temps de tomber en morceau d'ici qu'elle le voit XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Salle Commune de Gryffondor | |
|