Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+2
Marie Malefoy
Sombra Black
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Jeu 12 Mai - 17:44

la regarde - nicky je suis inquiet moi et jordan on change et si il change trop il fera des vitime
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Jeu 12 Mai - 17:45

Tu es son frère .. Assuré toi que cela n'arrive pas .. Tu es en capable .. Charge t'en ... -le regarde les yeux brillants-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Jeu 12 Mai - 17:49

nicky: il estbien trop fort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Jeu 12 Mai - 17:51

-murmure- Nic .. Tu vas y arriver .. Je le sais .. Ai confiance en toi ... -l'embrasse doucement et tendrement au coin des lèvres-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Jeu 12 Mai - 17:52

nicky la regarde puis baisse la tete- non j' yarriverais pas
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Jeu 12 Mai - 17:55

-recommence, l'embrasse à nouveau au coin de ses lèvres et murmure tout près de son oreille- Tu y arrivera .. J'en suis sûre ..
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Jeu 12 Mai - 17:55

-Legolas entra, suivit de Spike qui aidait Sombra qui etait en pleine dispute avec Angel- Angel: je le maintiens, tu aurais du intervenir ! Tu n'avais pas a laisser Marie devant ton ami qui etait en danger de mort, tu aurais du le sauver !
Sombra: ce n'est pas mon ami !!! Et tu n'as pas a me faire la morale et tout ce que je souhaite a Jordan, c'est qu'il brule en enfer pour l'éternité !!!! Pose moi la ! -elle s'etait adresse a Spike qui la posa sur le canapé- Angel: je suis sure que ce n'est pas ce que tu souhaite vraiment !
Sombra: non effet, ce que je souhaite c'est de le faire bruler moi meme pour l'eternite !!! Et maintenant ne me parle plus jamais de c'est imbecile qui ne vaut rien !!!
Spike: bon maintenant ca suffit !!! J'en ai assez de vous entendre !! J'ai du vous supporter pendant tout le chemin qu'on a fait pour aller faire le tour du chateau puis pendant tout le chemin jusqu'ici !! Alors j'en ai plus qu'assez de vous deux, j'ai la tete aussi enorme que le chateau, alors LA FERME !!!!!
Sombra: c'est ce que je ressens a chaque fois que toi et Angel vous vous y mettez ! Tu vois ce que je ressens maintenant !!
Angel: je vais faire un tour ! -il partit pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Jeu 12 Mai - 18:05

-nicky ecoute sombraparle et serre les poing-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Jeu 12 Mai - 18:06

-Legolas s'affala dans un fauteuil et, fatigué d'avoir entendu Sombra et Angel se disputer, il s'endormit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Jeu 12 Mai - 18:09

-s'éloigne de Nic, et va voir Sombra- Pourquoi tu m'as pas arrêter !? Pourquoi personne ne m'a arrêter hein !? -le supplice s'entendant distinctement dans sa voix-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Jeu 12 Mai - 18:14

Eva et tom entre -eva: Nickou est Jordan ? . nicky: je sais pas mainteant quetout le monde est protege de lui il a du partir. eva : ca m'étonnerais jordan ne laisserais pas ses amis Nicky: j'ai bien changé moi Eva
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Jeu 12 Mai - 18:18

Sombra: je t'ai pas arrêté parce que j'en rien a foutre que Jordan crève ! Et je pensais que si tu buvais son sang, tu aurais peut etre guérit ! Et personne ne t'a arreté parce qu'ils savent tres bien que je les en aurais empecher et qu'au final il y aurait des blessés !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Jeu 12 Mai - 18:20

- nicky sert les poing en entend sombra et les yeux de Niky devinrent tout noir- eva: Nick calme toi - Nick sortit par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Jeu 12 Mai - 18:22

-Sombra ne preta pas attention a Nicky- Spike: tu aurais quand meme du...
Sombra: NON Spike ! La discussion est close !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Jeu 12 Mai - 18:23

Peut être mais j'aurais pu le tuer ! Tu es inconsciente ou quoi ! Je ne veux pas devenir une meurtrière comme toi Sombra ! Moi je tiens à la vie des gens, quelle qu'elle soit ! Tu devrais le savoir ! Ça me fait mal que tu ne m'en ai même pas empêcher alors que tu étais consciente de ça ! -les larmes aux yeux-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Jeu 12 Mai - 18:28

Sombra: tu sais, moi aussi je tiens a la vie des gens ! Sauf celle de Jordan... -reflechis- Sombra: ainsi que celle de son frere ! Sinon les autres je tiens a leur vie ! -elle ne reagit meme pas lorsque Marie la traita de meurtriere-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Jeu 12 Mai - 18:29

J'ai cru que ça allait mieux entre nous ... J'en étais très heureuse de t'avoir retrouver ... Mais là j'ai l'impression de te reperdre à nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Jeu 12 Mai - 18:30

eva et tom se transformere en loup et se mirent a grogne en entendant sombra-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Jeu 12 Mai - 18:31

Somnra: tu ne me perds mas, je suis la ! Ca aurait ete n'importe qu'elle vie en jeu, je t'aurais empecher de faire une betise mais la c'etait different ! -elle ne pensait qu'a se venger-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815Jeu 12 Mai - 18:33

-Jordan entra de nouveau est regarda les deuxloup- moi: vous deux calmer vous et aller cherche nicky laisser la parler ce qu'elle dit ne m'atteint pas-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 16 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: