Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+2
Marie Malefoy
Sombra Black
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Icons815Sam 21 Mai - 14:38

Va t'en ! -pousse un nouveau cri-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Icons815Sam 21 Mai - 14:39

Spike: d'accord... pas la peine de hurler... -il redescendit et posa le livre sur une table-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Icons815Sam 21 Mai - 14:43

-continue de pleurer, recroquevillée sur elle-même-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Icons815Sam 21 Mai - 14:56

Spike: tu l'as bien énérvée !
Sombra: je sais ! Aie... -Sombra venait seulement de remarquer qu'elle avait mal a la tete-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Icons815Sam 21 Mai - 15:00

-tremble, se sent vraiment mal, continue de pleurer-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Icons815Sam 21 Mai - 15:07

Spike: tu veux de la glace ?
Sombra: non, dans deux minutes ce sera passé !
Spike: comme tu voudras -il s'asseya a coté d'elle et attendit que quelque chose se passe- Spike: c'est toujours aussi calme ici ?
Sombra: des fois c'est pire que ca !
Spike: ca va, tu es bientot guérie, je vais donc bientot rentrer en Amérique !
Sombra: tu me manqueras ! Enfin vous me manquerez, Angel aussi s'en ira !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Icons815Sam 21 Mai - 15:20

-finit par se calmer, décide de redescendre en salle co d'un pas traînant-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Icons815Sam 21 Mai - 15:23

-Spike et Sombra se retournerent en entandant quelqu'un descendre- Spike: ca y est ? Tu t'es calmée ? Ton livre est la -il lui montra la table sur laquelle il l'avait posé-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Icons815Sam 21 Mai - 15:30

-ne leur adresse même pas un regard, va chercher son livre et retourne s'asseoir, son corps encore parfois saccadée de petits sanglots-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Icons815Sam 21 Mai - 16:22

(Dsl je me faisais du popcorn) -Sombra prit un livre egalement et Spike resta la, a s'ennuyer-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Icons815Sam 21 Mai - 17:10

(Pas grave, je me préparais) -ne parviens pas à me se concentrer, son envie de pleurer toujours présente-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Icons815Sam 21 Mai - 18:07

-entre - hello
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Icons815Sam 21 Mai - 19:04

-Sombra eut une soudaine idée totalement incensée et elle attendit quelque chose. Le Tardis apparut soudainement- Sombra: ah ! Parfait ! -puis elle se tourna vers Spike- Sombra: viens avec moi !
Spike: où ca ?
Sombra: loin dans le passé ! Et t'en fait pas, a l'epoque où on va, il n'y a aucun risque qu'on change l'histoire !
Spike: euh... tu es flippante...
Sombra: mais non tkt !!! -Le Docteur sortit du Tardis- Docteur: bon vous venez ?
Sombra: oui on arrive ! -Sombra et Spike entrerent dans le Tardis- Docteur: et si on a besoin de courir tu vas faire comment ?
Sombra: je me debrouillerais !
Docteur: tu veux pas attendre d'etre guerie ?
Sombra: mais non ca va le faire !
Docteur: je l'espere... -le Tardis disparut petit a petit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Icons815Sam 21 Mai - 21:02

-le Tardis reapparut, Sombra sortit la premiere et se precipita sur le canapé pour s'assoir- Sombra: aie...
Spike: le Docteur t'avait prévenue qu'il vallait mieux attendre que tu ailles mieux !!
Sombra: c'est pas ca, j'etais assise dans le Tardis quand quelque chose m'a mordu la jambe ! Le probleme c'est que quand j'ai regardé, il n'y avait rien ! Pas de créature, pas de bestiole, rien ! Et pourtant j'ai pas rêvé regarde ! -elle souleva sa robe et montra sa jambe gauche, il y avait une morsure sur son tibia- Spike: c'est quoi ce bazarre ?!
Sombra: j'en sais rien... -le Docteur sortit du Tardis- Docteur: euh... je crois que j'ai trouvé ce qui t'a mordue, en revanche j'aurais besoin d'un petit coup de main...
Sombra: pourquoi ? Qu'est ce qui se passe ?
Docteur: j'ai bien peur qu'on ai un passager clandestin !
Sombra: quoi ?! Comment ca ?!
Docteur: tu te souviens quand on est sorti et qu'on a laissé la porte du Tardis ouverte pour s'il y avait un prédateur ?
Sombra: oui...
Docteur: eh bien je crois qu'il en profiter pour visiter... -Sombra et Spike entrerent dans le Tardis, le visiteur etait posté a l'autre bout, en face de la porte, esperant arriver a sortir sans se faire choper- Sombra: awwn... il est trop mignon !!!!
Docteur: c'est un Raptor, Sombra !
Spike: ah génial, il ne manquait plus que ca, un carnivore !
Sombra: et alors ? C'est un bébé !!!
Docteur: les bébés grandissent !!
Sombra: m'en fiche, je l'adopte !!
Spike: et qu'est ce que Merlin va penser de ca ?
Sombra: je m'en fiche de Merlin ! Il n'avait qu'a pas partir en vacances sans moi !!
Spike: oui mais enfin... il y a pleins d'autres facons de se venger...
Sombra: non la y a coup de foudre ! Bon ! -elle sortit sa baguette- Sombra: accio ! -le Vélociraptor s'en vola et attérit dans les bras de Sombra- Sombra: maintenant c'est moi sa mère ! Et si qui que ce soit tente de le toucher, je lui arrache la tete ! -elle s'installa sur le canapé, le Raptor dans les bras- Spike: je sens des jours de cauchemard arriver....
Docteur: bonne chance !
Spike: comment ? Vous restez pas ?
Docteur: j'ai d'autres choses a faire, je n'ai pas le temps pour ca, je m'occupe des extraterrestres et des choses extraordinaires, pas d'un dinosaure ! -le Docteur retourna dans le Tardis qui disparut-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Icons815Sam 21 Mai - 22:32

-Sombra fit apparaitre une cage en acier et enferma le petit Raptor dedans apres l'avoir nourris, puis s'allongea sur le canapé et s'endormit. Spike s'asseya dans un fauteuil et ne lacha pas le raptor des yeux-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Icons815Dim 22 Mai - 10:25

-rentre en salle co et va s'asseoir sur un fauteuil, profitant du calme ambiant pour lire tranquillement-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Icons815Dim 22 Mai - 14:19

-quandSpike se reveilla, Sombra n'etait pas dans la salle co et... la cage du Raptor etait ouverte- Spike: oh nononononon !!! -il cherchait le Raptor partout lorsque Sombra entra, un bout de viande cru et bien saignant a la main, suivie de son Raptor- Sombra: Spike ? Je peux savoir ce que tu cherches ? -Spike vit le Raptor derriere Sombra-
Spike: quand je me suis réveillé, la cage rtait ouverte et ton dinosaure avait disparut !
Sombra: normal je l'ai emmené avec moi a la chasse pour lui montrer comment faire et maintenant je vais le nourrir ! -elle se mit debout sur le canapé et tendit le bout de viande au dessus de son Raptor qui sautait pour essayer de le prendre puis Sombra balança la morceau de viande dans la piece et le Raptor fonça a l'endroit où il etait tombé pour le dévorer, c'est a dire juste a cote de Marie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Icons815Dim 22 Mai - 14:44

-pousse un cri de peur et de surprise en voyant ce petit Raptor, bondit et tonbee l'autre côté du canapé tellement elle a eu peur- Maud c'est quoi ce truc !?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Icons815Dim 22 Mai - 14:51

Spike: c'est tres simple, hier Sombra a voulu voir les dinosaures en direct et nous avons ramener un passager clandestin que Sombra n'a pas voulu se debarrasser et depuis je suis obligé de le supporter ! Et je me demande où est Angel parce que peut etre que lui arrivera a dissuader Sombra de le garder ! -il ne lachait pas le Raptor des yeux-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Icons815Dim 22 Mai - 14:58

Sombra bordel ! T'en as pas marre de tes conneries !? Quand est ce que tu vas t'arrêter hein !? Tu vois pas qu'on dirait une ado en pleine crise ! Tu dis que je suis immature et que je devrais grandir mais tu prends des décisions irréfléchie qui font du mal à tout le monde ! Tu fais tout sur un coup de tête au détriment des conséquences ! Et le pire, est que tu entraine tout le monde dans tes conneries ! Et tu sais ce que sera le résultat au final hein ? Tu sais ce que ce sera !? Tu vas tomber toute seule ! Tu m'as déjà perdu moi, et tu es entrain de perdre Merlin mais tu ne continue à agir en enfant gâtée ! Bordel mais réveil toi un peu ! Tu ne sera pas la plus puissante toute ta vie ! Tu crois contrôler le situation mais tu vois pas que tout t'échappe !? Réveil toi avant qu'il ne soit trop tard ... -avait tout débité sur le ton de la colère et du reproche mais elle prononça la dernière phrase sur un ton empli de douleur, puis, les larmes coulant sur ses joues, libérer de son discours, ne laisse pas le temps à Sombra de répondre et monte dans son dortoir-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 31 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: