Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La ville

Aller en bas 
+6
Marie Malefoy
Nimueh Jones
Zelena Turner
Jordan Gryffondor
Jay Mavis Fullbuster
Sombra Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 10 Icons815Dim 14 Fév - 16:30

-sursaute, ne s'attendant pas a voir ses cousines- salut, qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 10 Icons815Dim 14 Fév - 16:29

-apparait a coté de Zelena-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

La ville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 10 Icons815Dim 14 Fév - 16:29

-apprait dans le salon de Regina, devant Nimueh-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 10 Icons815Sam 13 Fév - 17:20

-apparait et se dirige vers la boutique de Gold et entrevdans la boutique- Sombra: Belle ? -une femme sortit de l'arriere boutique- Belle: bonjour Sombra ! Que puis-je faire pour toi ? Sombra: aurais-tu une potion qui permet de retrouver les gens avec un truc qui leurs appartient ? Belle: oui -elle fouilla dans le bric a brac autour d'elles et en sortit une petit bouteille- Belle: tiens ! Sombra: merci beaucoup -disparait-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 10 Icons815Ven 12 Fév - 17:06

-il n'y a rien a la télé a part un documentaire, se dit que ca pourrais etre bien et decide de le regarder et fini par s'endormir devant au bout de dix minutes. Elle s'enfuyait a travers la jungle, une bande de garçons lui courait apres en hurlant, elle vit une entrée dans un enorme rocher et y entra. Elle se retrouva dans une grotte, elle s'y enfonça le plus profondement possible entendant les garçons s'eloigner. Elle arriva a une impasse au bout de cinq minutes et vit une etrange leur sur la roche et regarda au centre de la grotte, juste devant elle, une sorte de boule de cristal etait posée sur un pied déstal, elle s'approcha prudement et toucha du bout du doigt la boule de cristal. Une fumée fantomatique se forma dedans. Nimueh, intriguée, regarda attentivement la boule de cristal, lorsqu'une voix retentit, elle venait de la boule de cristal- Voix: tu es Nimueh Jones, fille de pirates abandonnée ! Nim: fille de pirates... j'imaginais pas que mes parents etaient... Voix: tu dois l'arreter ! Nim: arrêter qui ?! -une autre voix resonna dans la grotte maid elle ne benait pas de la boule de Cristal- Voix n°2: tu dois faire en sorte que la noirceur n'atteigne pas Emma ! -un femme fantomatique apparut alors dans la grotte- Nim: qui etes vous ?! Femme: je suis Mara, la voyante de cette ile enfermée dans cette grotte par Peter pour lui etre toujours et a jamais utile ! Je lui suis fidele ! Et toi tu es la... Nim: femme de Peter, oui, c'est triste... mais il ne m'a jamais parlé de vous ! Mara: evidemment, il ne fait que vous mentir ! Nim: c'est vrai... je n'arrive pas a m'y faire... Mara: pourquoi es tu venue ici ?! Nim: je me suis enfuie, les garçons perdus etaient a ma recherche et je me suis retrouvée la... Mara: il y a une prophétie a ton sujet ! Nim: je vous demande pardon ?! Une prophétie sur moi vous dites ?! -Mara devint tres blanche- Mara: Nimueh, tu es fille de pirates, abandonnée par tes parents ! Mais un jour, ton pere te retrouvera et t'emmenera dans une ville appelée Storybrooke, là bas tu fera la rencontre de la Sauveuse... Mais les Ténèbres sont la eux aussi et ils n'attendent que cela: s'emparer du coeur de la Sauveuse ! Il est de ton devoir de les en empecher mais il y aura un prix a payer, soit tu les laisse s'emparer d'Emma et tout ceux qui vous seront chers vont souffrir, soit tu empeches les Ténèbres de s'emparer de la Sauveuse et deviens la prochaine Ténébreuse ! Si tu échoues, beaucoup vont souffrir, y compris la Sauveuse et toi ! -Mara reprit sa forme naturelle et Nimueh etait au bord de l'evanouissement- Mara: a toi de decider ce que tu vas faire ! -Mara disparut, laissant Nimueh dans le noir. Soudain c'est comme si elle etait aspirée dans le néan et elle se retrouva allongée sur le canapé, en sueur et vit Henry penché sur elle, tout blanc, essayant de la réveiller- Nim: Henry ?! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Henry: tu t'es soudainement effondrée sur le canapé, je pensais que tu t'etais endormie, je t'ai allongée, j'ai eteint la télé et j'ai commencé a retourner dans ma chambre quand tu as commencé a parler... Nim: j'ai parlé ?! De quoi ?! Henry: Nimueh... j'ai tout entendu... Nim: tout entendu ?! Qu'est ce que tu veux dire ?! -commence a paniquer- Henry: tu as parlé d'Emma, tu avais une voix etrange et tu as fait une prophétie... Nim: désolée, tu n'aurais jamais du entendre ca... assieds toi... -Henry obéi et il s'asseya a coté de sa soeur- Nim: bon... c'etait quand j'etais au Pays Imaginaire, je venais de quitter Peter et j'etais en pleine fuite... je me suis réfugiée dans un grotte et une voyante est apparue et la prophétie que tu as entendu, c'est celle qu'elle m'a faite... j'ai, je ne sait pour quelle raison, rêvé de cette journée... mais le truc c'est que a part toi, zelena et Sombra, personne ne connait cette prophétie... Henry: pourquoi ne l'as tu dit a personne ? Nim: je pensais que c'etait plus simple comme ca... je ne voulais pas que tout le monde soit en panique... -Henry commenca a ouvrir la bouche mais Nimueh lui prit les mains et le reagrda droit dans les yeux- Nim: Henry ! Tu dois me promettre de ne reveler tout ca a qui que ce soit ! Henry: mais... Nim: Henry, je t'en prie ne le dit a personne... laisse moi regler cette prophétie, seule... Henry: je ne le dirais a personne... Nim: merci, tu es le plus merveilleux des freres et demi-neveu et beau-arriere-petit-fils ! Oh la la ! Cette famille est trop grande ! -ils riairent-
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 10 Icons815Ven 12 Fév - 16:01

-va voir Emma mais se souvient qu'elle est a New-York avec Regina- mince... je fais comment pour aider Sombra ?! -Henry entrait dans la cuisine au meme moment- Henry: pourquoi Sombra a besoin d'aide ? Nim en sursautant: oh ! Henry ! Tu m'as fait peur ! Euh... pour rien, elle veut juste que je l'aide pour enlever la noirceur de son bébé... Henry: elle n'a toujours pas trouvé ? Nim: non, Merlin a demandé a Belle de l'aider, ce qu'elle a fait mais elle n'a rien trouvé dans la bibliothèque, il a aussi demandé a tous ceux qu'il connaissait mais aucun résultat... Henry: elle finira par trouver la solution ! Nim: merci petit frere ! -elle lui ebouriffa les cheveux et partit regarder la tele en soupirant de soulagement-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 10 Icons815Jeu 11 Fév - 18:39

-apparait dans la maison de Regina- Nim surprise: Sombra ? Je ne m'attendais pas a te voir ! Sombra: c'est urgent, allons dans le salon, Zelena ne va pas tarder... -en effet, Zelena apparut peu apres et elles allerent s'assoir dans le salon. Sombra leur montra le bout de papier- Nim: oh mon dieu ! Sombra: je l'ai reçu il y a quelques minutes... vous etes les seules a savoir la vérité, même John ne la connait pas ! Je veux etre sure que vous n'avez parlé a personne de ce qui s'est passé ! Nim: je te jure que je n'ai rien dit ! Zele: je te l'ai dit le jour ou tu m'as tout avoué, je suis une tombe je n'ai rien dit a qui que ce soit ! Sombra: je vous crois mais qui a envoyé ca et comment il ou elle peut etre au courant ?! Nim: je n'en sais rien, mais je vais mener ma petite enquete ! Zele: moi aussi ! Sombra: mais Nimueh tu as des problemes a regler en ce moment ! Nim: ca ne m'empechera de mettre mon nez la oû je ne devrais pas ^^ Sombra: je dois y aller, moi aussi j'ai une enquete a mener et maintenant ca m'en fait deux, je ne dois pas perdre de temps ! Bye ! Zele: j'y vais aussi, bye ! -elles disparurent-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 10 Icons815Sam 6 Fév - 23:56

-heureuse qu'Ursula soit rentrée chez elle avec son pere et qu'elle ait retrouvé sa voix, chantonne la chanson qu'Ursula lui a mise dans la tete- ahaha ahaha ahaha ahaha ahaha ahaha ahahahahaha ahahaaaaaa... -se rendant compte que son pere et son frere etait la que lorsqu'elle arreta de chanter. Ils etaient loin, dans les vappes- Nim: oups... papa ? Henry ? -ils restent loin- Nim: OHÉ !!!!! -elle les fit sursauter et fut rassurer de les voir "reprendre vie"- Nim: ca va ? Vous n'etiez pas censés etre chez BlancheNeige et Charmant avec August ? Crochet: nous venons de rentrer, nous sommes partis juste apres toi, cette journée etait épuisante ! Nim: ah... bon euh.... je vais faire a manger... -elle partit dans la cuisine- Crochet: je ne me lasserai jamais de sa voix ! Nim en chuchotant dans la cuisine: faut que je fasse plus attention a l'avenir quand je chante, habituellement je n'ensorcele que lorsque j'en ai envie... c'est bizarre... je crois que mes pouvoirs s'accroissent...
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 10 Icons815Mer 27 Jan - 9:30

-elles apparurent dans le meme eclair bleu dans l'allée qui mène a la maison de Regina. La porte de la maison s'ouvrir juste apres qu'elle soient apparues et Crochet arrivait droit sur elles, l'inquietude mêlée a la colere sur son visage et il prit Nimueh dans ses bras en la serrant fort- Crochet: où etais-tu ?! Nous nous sommes inquiétés !! Nim: je... -quand Crochet la lacha, il l'a regarda de la tete aux pieds puis regarda Sombra de la meme façon- Crochet: que faites-vous habillée de cette façon ?! Moi: en fait c'est ma faute, je m'ennuyais a Poudlard alors je suis venue ici et j'ai demandé a Nimueh si elle etait d'accord pour faire un petit voyage, nous sommes allées a Camelot voir mes ancêtres. Arthur a voulu qu'on reste pour le banquet et nous n'avons pas vu passé le temps ! Nim: écoute papa, je m'ennuie atrocement dans cette maison vide ! Je veu vous aider a capturer la reine des glaces ! Ce n'est pas pour rien si je suis chérif adjointe ! Je sais me defendre et me battre ! Crochet: nous en reparlerons avec tout le monde plus tard ! -il la resserra dans ses bras- Crochet: tu es magnifique dans cette robe ! Moi: et c'est rien de le dire, le soir a la reception, quand elle est arrivée, toute la salle en a eu le souffle coupé ! Bon je dois rentrer a Poudlard, sinon mon absence va finir par etre remarquée et je risque de me faire tuer... bye ! -disparait-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 10 Icons815Mar 26 Jan - 9:52

-apparait dans la maison de Regina- Moi: Nimueh ? Nim: Sombra ! -elle accouru de la cuisine et lui sauta au cou- Moi: tu ne cherches pas a arreter la Reine des Glaces avec les autres ? Nim: non, mon pere m'en interdit, il ne veut pas me mettre en danger ! Moi: tu dois atrocement t'ennuyer ! Nim: oui ! Alors au fait, il parait que toi aussi tu es séquestrée a Poudlard parce que tu es recherchée ? Moi: ah oui tu lis la gazette ! Nim: oui, je la reçois tous les matins ! Moi: oui et je m'ennuis, ca te dirais pas d'allervfaire un tour dans le passer ? Nim: ou veux tu aller ? On risquerais de changer le cours de l'histoire ! Moi: on va a Camelot ! Juste rendre visite vite fais au roi ! Nim: d'accord, d'ailleurs tu m'avais promis que tu me présenterai tes ancetres ! Moi: oui c'est vrai ! Aller viens ! Nim: attends, je dois prevenir que je suis partie ! -elle ecrivit une lettre vite fait et la posa sur la table- Nim: ca y est ! Moi: prend mon bras et ne lache pas ! -Sombra pianota sur son bracelet et elles disparurent-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 10 Icons815Jeu 24 Déc - 1:37

-elles apparurent dans la boutique de Gold- Rumple: vous ? A cette heure ci ? Nim: il faut qu'on se depeche ! Sombra a ete empoisonnée ! Par de l'ombreve ! Rumple: de quelle facon ?! Moi: Voldemort a retourné une de mes fleches contre moi juste apres l'avoir trahi... c'est Peter qui m'a inspiré ! Mais passons ! Nim: tu dois la sauver ! Rumple: a quel prix ? Nim: que je dise la verite sur toi a Belle si tu nous fais un prix ! Voila ce sera le prix a payer pour toi ! Rumple: tres bien, pas de prix ! Nim: alors la potion ? Rumple: vous avez de la chance que la derniere fois j'en ai gardé au cas où ca tourne a l'orage ! -il fouilla dans ses affaire et sortit une fiole qu'il tendit a Sombra- Nim: boit la ! Tu as interet a la boire ! -Sombra la but- Moi: vous auriez du me laisser mourir, c'est le prix quebje dois payer pour ce que j'ai fait ! Nim: tu ne crois pas que tu l'as suffisamment payer la ? Moi: non je dois mourir ! Nim: tu dit des betises, surement a cause du poison ! Il quitte ton corp et puis quand on est empoisonné on divague ! Moi: vague ! Désolé fallait que je le fasse ! Rumple: bien et si tu nous disais comment tu t'es procuré de l'ombreve ! C'est simple, il y en a partout au Pays Imaginaire ! Nim: quoi ? Tu es allée la bas ?! Moi: oui, la nuit où je suis allée retrouvé Voldemort, aunlieu d'aller me coucher, je suis allée me promener et c'est la que j'ai eu l'idée d'aller chercher de l'ombreve ! Je pensais a toi qui venait de perdre Peter... tout ca m'a inspiré ! Sauf que maintenant je le regrette helas ! Nim: normal... bon retourne a Poudlard et va te coucher ! Sinon demain tu tiendras pas, je te signale que c'est le reveillon ! Moi: ah oui c'est vrak je vais voir mes parents et toute la famille sera reunie du moins presque toute la famille, il manquera surement des gens ! Bon bonne nuit ! -disparait laissant Nimueh et Gold- Nimueh: bonne nuit Rumplestiltskin ! Gold: bonne nuit ! -Nimueh rentra chez elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 10 Icons815Lun 14 Déc - 12:05

-se reveille, allongée en dessous de la fenetre. Regarde l'heure- Quoi ?! Wow... -descend dans la cuisine en dissimulant la corne- Moi: bonjour... Crochet: tu as bien dromi ? Moi: ouais si on veut... -il la serra dans ses bras puis Nimueh alla serrer Emma et Henry dans ses bras- Henry: comment tu vas ? Moi: ca pourrait etre mieux. -ils mangerent, Crochet raconta a Henry et Emma pour la enieme fois comment il a perdu son Crochet, mais Nimueh restait seule dans son coin. Killian essaya de la faire rire et de la distaire en vain- Moi: je dois y aller. Le professeur Rogue ne m'attendra pas. -elle disparut dans un tourbillon de fumée bleue-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 10 Icons815Lun 14 Déc - 0:41

-apparait ai milieu de la chambre de Nimueh. Nimueh se retourna vers Sombra- Nim: que fais-tu la ?! Moi: je viens te donner ceci, c'est une corde qui permet de revoir une derniere fois la personne defunte... les grandes pretresses l'utilisaient autrefois... tu dois te rendre au cercle de Menhir en Grande-Bretagne, tu souffle dedans et voila... oh euh surtout, lorsque tu devras t'en aller apres "l'entrevue", ne te retourne pas, sinon tu liberera son spectre... surtout ne te retourne pas ! Tu as compris ? Nim: oui mais pourquoi me donne tu ca ? Moi: pour que tu puisse revoir une derniere fois Peter e lui faire tes adieux une bonne fois pour toute, ca t'aidera a avancer... Nim: d'accord... je te remercie de m'aider... mais je ne sais pas si j'aurais le courage de le voir... Moi: crois moi tu iras mieux ensuite, et je t'ai connu bien plus courageuse que ca ! Nim: merci... Moi: de rien. -disparait laissant Nimueh avec la corne-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 10 Icons815Lun 14 Déc - 0:26

-mais elle ne dormit pas longtemps, elle fut réveillée par un bruit, c'etait Henry qui allait aux toilettes. N'arrive plus a se rendormir, se leve et va s'assoir a la fenetre en regardant le ciel remplis d'etoiles-
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 10 Icons815Lun 14 Déc - 0:14

-voit Peter apparaitre devant elle. Il lui tendit lq main- Peter: viens... avec moi... reviens vivre au Pays Immaginaire avec moi pour toujours... je t'aime Nimueh... -Nimueh lui prit la main encore sous le choc de le voir. Ils s'embrassèrent puis Peter joua de sa flute de Pan. Puis il s'arreta et lq regarda, l'air grave- Peter: dans les mois qui viennent tu vas braucoup souffrir ! Tu vas subir une perte que tu redoute le plus au monde !! -a ce moment la Nimueh se reveilla en sursaut dans un hurlement, en sueur. Crochet accourut et entra dans sa chambre en trombe. Il la prit dans ses bras et la consola- Moi: j'ai vu Peter, il m'a demandé de retourner a Neverland avec lui... puis il m'a lise en garde, il m'a dit que j'allais perdre quelqu'un... que j'allais souffrir dans les mois qui suivent... Corchet: ce n'etait qu'un cauchemar... rendors toi... -il l'emhrassa sur le front et attendit qu'elle se rendorme avant de retourner se coucher-
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 10 Icons815Dim 13 Déc - 23:58

-est dans son lit, n'arrive pas a trouver le sommeil, pense a tout son temps passé avec Peter, les larmes coulant sur ses joues-
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 10 Icons815Dim 13 Déc - 12:19

-voit approcher Sombra et son pere- Moi: euh... que se passe-t-il ? Sombra: ton pere a a te parler ! Corchet, moi je ne dis rien, tu te debrouille ! Crochet: Nimueh assied toi. Moi: euh ok... -s'assoit- Moi: bon alors vous me dite ! Crochet: c'est a propose de Peter Pan... Moi: qu'est-ce qu'il a ? Il tente encore de me retrouver ? Sombra entre ses dents: il risque plus de faire grand chose... Moi: pourquoi ? Qu'est ce qui se passe ? Crochet: Peter est mort... ca fait un an... Moi: quoi ?! Et personne ne me l'a jamais dit ?! Il etait mon mari !! J'avais le droit de savoir !! Crochet: on ne voulait pas te... Moi: me faire de peine ?! Je comprends mais tu as fait pareil pour ma mere... Crochet: oui je sais... Moi: donc je suis veuve maintenant... depuis un an, j'aurais du porter du noir il y a un an !!! Crochet: je suis désolé. Moi: c'est rien, vius avez voulu bien faire. -Nimueh s'entoura de fumée bleue. Lorsque la fumée disparut Nim etait habillé de noir- Sombra: bon je vais y aller ! Bye. -elle disparut lorsque Nimueh se mit a pleurer et a se refugier dans les bras de son pere-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 10 Icons815Dim 13 Déc - 11:59

-apmarait juste devant Crochet- Moi: tiens ! Justement je te cherchais ! Crochet: j'allais voir Nimueh... Moi: ah ca y est ! Tu comptait enfin lui dire ! Crochet: oui.. Moi: parfait ! Je t'accompagne ! Crochet: euh... -il n'eut pas le temps d'ajouter autre chose, Sombra l'entrainait deja vers Nimueh-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 10 Icons815Jeu 10 Déc - 15:31

-est chez Granny lorsqu'elle recut un message de Torchwood lui demandant d'aller prevenir le Men In Black, elle pianota alors sur son bracelet et disparut dans un eclair bleu-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 10 Icons815Mer 28 Oct - 21:11

-lorsqu'ils reapparurent, toute la ville accourue vers eux pour les accueillir- Emma: Crochet ! -elle lui sauta au cou tandis que Regina etreignit Henry puis se fut un calin de groupe... ou plutot de ville- Moi: il faut que je retourne a Poudlard ! -Sombra disparut mais apparut a la boutique de Gold- Moi: Rumple ! Je sais que tu es la ! -Rumle sortit de l'arriere boutique et regarda Sombra et il ne mit pas longtemps a comprendre- Rumple: c'etait vous que j'ai vu ! Vous 4 ! Moi: oui... je peux savoir où Merlin a eu cette bague ?! -elle lui montra la bague a son doigt- Rumple: il l'a acheté ici avec mon conseil ! Moi: et contre quoi lui as tu donné un conseil ?! Rumple: .... Moi: reponds ! Rumple: j'avais besoin d'un petit service ! Moi: quoi comme service ?! Rumple: je lui ai demandé de m'aider à retrouver ceci ! -il lui montra un collier au bout duquel un diamant rouge etait attaché- Moi: et qu'est ce que c'est ?! Rumple: navré tres chere ! Mais ce n'est pas pour ton nez ! D'ailleurs tu me doit quelque chose pour m'avoir fait perdre mon temps ! Moi: ok... qu'est ce que tu veux ?! Rumple: euh... le poignard a ta ceinture ! -Sombra decrocha le poignard et le regarda- Moi: mais... c'est un cadeau de Drago Malefoy ! Rumple: plus maintenant ! -a ce moment, Charmant entra- Charmant: Sombra ?! Tu n'es pas partie ?! Moi: non j'aivais un truc a regler... -Charmant regarde Gold avec la dague entee les mains- Charmant: mais Sombra... c'est ta dague ! Moi: ben... plus maintenant... Rumple: non en effet, elle me devait quelque chose et je lui ai pris cette dague ! Charmant: ecoutes Gold ! Que dirait Neal s'il te voyais ?! Rends lui sa dague ! Elle ne te dois rien ! -Gold esquissa un sourire et rendit la dague a Sombra- Rumple: prix familiale ! Moi: ouais bien sur ! Merci David ! -Sombra disparut les laissant seuls-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La ville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 10 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville
» La ville
» La ville
» La ville
» La ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Amérique :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Maine :: Storybrooke-
Sauter vers: