Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La ville

Aller en bas 
+6
Marie Malefoy
Nimueh Jones
Zelena Turner
Jordan Gryffondor
Jay Mavis Fullbuster
Sombra Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

La ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 12 Icons815Dim 25 Oct - 17:28

-le vortex apparaît près de la limite de la ville- allez viens on vas a la boutique de Mr Gold !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 12 Empty
MessageSujet: La ville   La ville - Page 12 Icons815Dim 25 Oct - 17:20

-la charette apparut devant le café Granny, tout le monde se précipita vers les nouveaux arrivants- Charmant: qu'est ce que vous faites la ? Blanche Neige: et pourquoi vous etes habillées comme ca ? Moi: euh... on voudrait voir Henry... -a ce moment un jeune homme sorti de la foule- Henry: je suis la qu'est ce qu'il y a ? -Nim descendit de la charette- Nim: on a besoin du livre Emma: pourquoi vous en avez besoin ? Moi: euh... pour un truc... Crochet: vous mijotez quelque chose... Nimueh: on va chercher de la poussière de fée noire... Moi: non pourquoi tu leur a dit ?! Blanche: et pour qui la destinez vous ? Nim: moi c'est juste au cas ou j en aurais besoin mais Sombra... Moi: pour Voldemort ! Bon voila vous savez... on peut avoir le livre ?! Charmant: c'est hors de quesion ! Vous etes trop jeune ! Moi: oh pitie apres tout ce qu'on a vecu franchement ! Nim: laisse tomber ils nous le donneront pas... je vais apllaiquer la technique Pan ! Crochet: la quoi ? Nim: bah vous savez, quand on veut vraiment quelque chose et qu'on croit on plus pronfond de soit qu'on l'a, bah... on l'a ! -montre le livre qui etait apparut dans sa main ! Crochet: Peter t'a appris ca ?! Nim: oui, c'est une des choses qu'il a fait de bien pour moi, je regrette qu'il soit un mechant, si seulement on pouvait lui donner une seconde chance comme pour Regina... mais sauf que lui on sait qu'il ne changera jamais... bref salut ! -remonte dans la charette, Sombra prit le livre, l'ouvrit, prit la clé autour de son cou et la fit entrer dans la cerrure de la porte qui etait en photo sur une des pages et elles disparurent mais Henry et Crochet eurent le temps de s'accrocher a la charette juste avant qu'elle disparaisse, les emportant tous dans la foret enchantée-


Dernière édition par Sombra Black le Lun 21 Mai - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
 
La ville
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» La ville
» La ville
» La ville
» La ville
» La ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Amérique :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Maine :: Storybrooke-
Sauter vers: