Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La ville

Aller en bas 
+6
Marie Malefoy
Nimueh Jones
Zelena Turner
Jordan Gryffondor
Jay Mavis Fullbuster
Sombra Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mortis

Mortis


Masculin

La ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 2 Icons815Ven 15 Oct - 22:59

-Morris était caché dans un coin de Storybrooke. Préparant un plan qu’il préparait depuis deux ans d’où sa longue absence.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 2 Icons815Mer 13 Oct - 22:53

Sombra: dommage, c'était la seule chose sympa qu'Hades possédait. Et il aurait pu être utile. -répondit-elle, devant trouver un autre plan d'entrée en matière-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 2 Icons815Mer 13 Oct - 22:39

-Crucis garda sa tenue qui pouvait être à la fois de combat comme de duc. Il fit simplement aussi apparaître ses armes dont sa nouvelle son Excalibur. Ils étaient tout deux fin prêt à faire face à n’importe quoi. La détermination se lisait sur le regard de Crucis.- Crucis : Au fait on a pas à faire attention à Cerbère car Hercule l’a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 2 Icons815Mer 13 Oct - 22:12

Sombra: mon âme, je l'ai déjà perdu, alors la rivière, elle peut aller se brosser. -lâcha-t-elle sur un ton déterminé. Elle tapota sa hanche gauche et, Excalibur apparut, ses vêtements de duchesses se transformèrent en tenue de combat et on pouvait voir qu'elle était armée jusqu'aux dents. Elle cachait bien son jeu, toujours armée quoiqu'il arrive-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 2 Icons815Mer 13 Oct - 22:08

-Crucis monta aussi dans la barque.- Crucis : Je n’en sais pas plus mais ce que je sais c’est que il faut être vigilant à n’importe quel moment et également de la rivière des âmes perdues. -La barque partit en enfer.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 2 Icons815Mer 13 Oct - 22:01

-Sombra fit un léger signe d'au revoir à Regina puis grimpa dans la barque quand elle fut à leur portée- Sombra: j'ignore ce qui nous attends là-bas, Nimueh m'a un peu parlé de ce lieu mais elle est restée assez secrète... -l'informa-t-elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 2 Icons815Mer 13 Oct - 21:04

-Crucis suivit celle qui avait couronné sa sœur et lui duc et Duchesse de Storybrooke. Regina les accompagna jusqu’à l’étang ou l’on pouvait ouvrir le portail.- Regina : C’est ici. Je vous souhaite bonne chance et si jamais vous avez besoin d’aide. Crucis saura nous appeler. -Crucis s’entaillant la main avec un canif et en laissa goûter dans l’eau et discrètement dans l’herbe.- Regina : Bon courage. -Elle disparu dans un nuage de fumée violet, laissant Sombra et Crucis car la barque menant aux enfers arriva.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 2 Icons815Mer 13 Oct - 17:47

-Sombra sourit, ravie de ne pas avoir à se battre contre son amie. Elle suivit volontiers cette amie, qui a été une de ses invitées à son couronnement et à celui de Crucis et qui ne lui a jamais dit ce qu'il était arrivé à Rumplestiltskin comme tous ses autres amis de Storybrooke-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 2 Icons815Mer 13 Oct - 16:33

Regina : On m’a dit que vous étiez en ville donc je venais vous aider peut importe ce que vous voulez faire. J’ai appris que vous deux lorsque vous avez une idée en tête ça ne sert à rien de vous stopper. -Regina leurs fait signe de la suivre.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 2 Icons815Mer 13 Oct - 8:19

Sombra: salut Regina. -soupira-t-elle en la voyant, ellel aurait préféré venir incognito car elle se doutait qu'ils n'atteindraient jamais le lac s'ils venaient à rencontrer quelqu'un comme Regina ppur leur barrer la route- Sombra: non on va se baigner. -répondit-elle, sarcastique- Sombra: évidement qu'on va là-bas ! -s'exclama-t-elle, perdant patience- Sombra: tu nous aides ou tu fais que passer ? -lii posa-t-elle une question à laquelle elle n'attendait pas de réponse, c'était seulement pour ne pas lui laisser le choix-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 2 Icons815Mer 13 Oct - 1:40

-Crucis avançait fièrement pour aller chez Granny lorsqu’ils croisèrent Regina. Crucis allait commencer à faire une révérence à Regina lorsque celle-ci le stoppa.- Regina : Voyons pas de protocole entre nous. Venons en plutôt au fait, vous deux vous ne venez jamais pour rien. Je vous écoute. -Crucis souris.- Crucis : On cherche l’étang qui ouvre un passage aux enfers. -Regina arqua un sourcil.- Regina : Vous voulez aller aux enfers ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 2 Icons815Mar 12 Oct - 21:34

Sombra: je te suis. -dit-elle en se tenant droite, le menton relevé pour faire honneur à son titre. Elle n'était encire jamais venue à Storybrooke de manière officielle depuis son couronnement et elle se rendit compte que ses amis la traitait de la même manière qu'avant, ce qui la réconcilia un peu avec son titre-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 2 Icons815Mar 12 Oct - 21:31

-Crucis aimait les protocole et les tenues royales et se tenait donc fièrement. Cependant ses amis continuait les familiarités car malgré les protocoles leur lien était toujours présent.- Crucis : Allons voir où se situe l’étang déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 2 Icons815Mar 12 Oct - 21:21

-Sombra et Crucis apparurent dans la grand rue de Storybrooke, en tenue officielle, ce qui agaçait un peu Sombra car elle n'aimait pas les protocoles et tout le toutim où les gens ne la saluait plus comme une amie mais comme leur supérieur hiérarchique-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 2 Icons815Jeu 4 Juil - 23:34

-Sombra apparut à Storybooke au petit matin, à proximité de la boutique du défunt Rumplestiltskin, exactement l'endroit où elle pensait trouver la recette de l'antidote à l'ombrève. Alors qu'elle s'apprêtait à y a entrer, une femme l'interpella. Lorsque Sombra se retourna, elle reconnut Nimueh- Nimueh: qu'est-ce que tu fais ici ? -demanda-t-elle, contente de la voir. Sombra entraîna Nimueh dans une ruelle adjacente- Sombra: j'essaie de pas me faire repérer ! -lui fit-elle comprendre en lui lançant un regard insistant- Nimueh: qu'est-ce qui se passe ? -demanda-t-elle avec inquiétude- Sombra: rien, je veux juste éviter le... Protocole si tu vois ce que je veux dire... -répondit-elle en essayant de faire comprendre à Nimueh que maintenant qu'elle était Duchesse, il lui fallait faire des révérences et peu de gens la traiterait normalement- Nimueh: c'est vrai que tu as été anoblie... -se souvint-elle- Sombra: bon écoute, il faut que j'entre dans la boutique de Gold, que je prenne sa recette d'antidote à l'ombrève et que je me sauve sans me faire repérer. Tu saurais faire diversion pour moi si jamais quelqu'un rode aux alentours ? -demanda-t-elle en prenant un air suppliant- Nimueh: bien sûr, pas de soucis. Mais pourquoi t'as besoin de l'antidote ? -demanda-t-elle, inquiète- Nimueh: ne me dis pas que t'as eu un accident avec tes flèches. Parce que sinon j'aurais pas d'autre choix que de te dire: je t'avais prévenu ! -dit-elle d'un ton condescendant- Sombra: non, c'est pas ça. C'est Crucis, quelqu'un a empoisonné sa flasque, je suis là pour le sauver figure-toi. -répondit-elle, exaspérée que Nimueh puisse la croire d'une telle maladresse- Nimueh: oh... Dans ce cas, vas-y ! Fonce ! -la pressa-t-elle- Sombra: merci. -sourit-elle avant d'entrer dans la boutique et de se mettre à chercher le livre dans lequel la recette était écrite. Elle y passa toute la journée et ce ne fut que le soir après avoir commencé à perdre espoir et à sentir la fatigue la ralentir qu'elle trouva enfin la recette, elle était écrite sur une feuille, cachée dans un livre. Pour ne pas éveiller de soupçons, elle n'emporta ni le livre, ni la recette. Elle prit simplement une feuille blanche qui traînait dans la boutique et, avec l'aide de la magie qu'elle avait héritée de Merlin, elle copia la recette sur cette feuille puis, elle transplana-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 2 Icons815Dim 25 Nov - 1:00

-Le Tardis apparut dans Storybrooke devant chez Granny. Tout le monde attendait Crucis pour partir. Ils montèrent dans le Tardis. Il y avait Blanche, David, Neal, Emma, Crochet, Hope, les 2 Henry, les 7 nains, Granny, Nimueh et John et leur fille, Zelena et sa fille, Regina et Noch et le fils de Crucis, Quentin qui alla voir sa tante Sara. Le Tardis décolla en direction de chez Crucis.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 2 Icons815Sam 20 Oct - 19:39

-Apres avoir passé plusieurs heures avec ses vieux amis, Crucis dû y aller et c’est après avoir dit au revoir à ses amis et son fils qu’il décida de sortir de l’établissement. Une fois dans la rue, Il disparu sous un tourbillon de fumée bleue.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 2 Icons815Ven 19 Oct - 6:34

-Après une courte étreinte Crucis se posa avec les charmants et Emma devant un verre. Quentin, parlait avec Zelena, commençant à s’habituer à ce nouvel environnement. Lorsque quelque chose se passa, Crucis ressenti quelque chose revenir en lui car sa faiblesse ne lui permettait pas, sa vitesse. Il sentit la vitesse pure le traverser au pont que des éclairs bleus lui traversèrent les yeux. Le rétablissement de Crucis était en route et son côté speedster allait plus qu’aider. Les charmants furent perturbés par ce qui venait de traverser les yeux mais ne furent pas de remarque, ayant l’habitude des choses étranges.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 2 Icons815Mer 17 Oct - 13:30

-Blanche et David se mirent à rire lorsque Crucis se changea. Ils furent interrompu lorsque une voix retentit de l’entrée.- Emma : Personne ne lui fait de remarque sur sa couleur de cheveux? -Crucis se tourna vers Emma.- Crucis :Emma ! Je plaide non coupable. -Crucis fit la moue avant de prendre Emma dans ses bras.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 28
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 2 Icons815Mar 16 Oct - 18:33

-Crucis s’approcha des charmants, content de les revoir.- Crucis : Blanche, David. Ça faisait longtemps. -Crucis fit de longues accolades à ses deux amis. Cela lui faisait bizarre de les voir tous en tenue de conte.- Crucis : Ça faisait bien longtemps que je ne vous avais pas vu vêtu de la sorte. Il vas donc falloir que je me fonde dans le décor même si j’ai déjà un style à part. - D’un geste, Crucis changea de tenue (photo).-
La ville - Page 2 57cca510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 2 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville
» La ville
» La ville
» La ville
» La ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Amérique :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Maine :: Storybrooke-
Sauter vers: