Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La ville

Aller en bas 
+6
Marie Malefoy
Nimueh Jones
Zelena Turner
Jordan Gryffondor
Jay Mavis Fullbuster
Sombra Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
John McGowan

John McGowan


Date de naissance : 15/01/1996
Âge : 28
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 5 Icons815Mar 20 Juin - 22:38

-en la voyant arriver, le stress qu'il avait ressenti avant de la voir s'en alla aussitôt. Il en eut le souffle coupé. Il répondit à son baiser puis lui offrit un bouquet de roses blanches- Logan: pour la plus magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 5 Icons815Mar 20 Juin - 22:33

-Nimueh vint le rejoindre pile à l'heure vêtue d'une robe bleu et blanche très belle. Elle s'était attachée les cheveux en queue de cheval- Nimueh: salut ! -elle alla embrasser son petit-ami-
Revenir en haut Aller en bas
John McGowan

John McGowan


Date de naissance : 15/01/1996
Âge : 28
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 5 Icons815Mar 20 Juin - 22:29

-John McGowan apparut à Storybrooke et se dirigea chez Granny's. Il avait donné rendez-vous à Nimueh à 22h30 et potait un smoking pour loccasion. Il entra dans le café en avance-


Dernière édition par John McGowan le Mar 20 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 5 Icons815Ven 12 Mai - 13:32

-Sombra et Nimueh réapparurent dans un tourbillon de fumée bleue dans le salon de la maison d'Emma et Crochet- Sombra: belle maison ! Alors le mariage ?
Nim: magique ! Mais toi... qu'est-ce qui t'es arrivée ? Je croyais que tu n'étais enceinte de seulement 5 mois ?
Sombra: comment tu le sais ? -puis elle se rendit compte que c'était un question débile- Sombra: Zelena... évidemment. On m'a lancé un sort pour faire accélérer ma grossesse. Je dois voir Rumplestiltskin pour qu'il inverse le sort.
Nim: je pense pas qu'il t'aide cette fois, ni qu'il aide qui que ce soit... Il nous a fait croire qu'il avait tué la Fée Noire alors qu'il s'est rangé de son côté...
Sombra: dur... Mais je le connais, il ne refusera pas de conclure un marché. -Sombra se leva du canapé dans lequel elle était apparut et sortit- Nim: je crois pas que ce soit une bonne idée de... -la porte se referma derrière Sombra- Nim: sortir dans ton état... bon... je vais t'attendre là alors... -Sombra se dirigea vers la boutique de Gold et y entra- Sombra: Mr Gold ? J'ai un marché à vous proposer. -Rumplestiltskin sortit de l'arrière-boutique et se planta derrière son comptoire- Rumple: je vois que l'accouchement est proche.
Sombra: non justement, je ne suis enceinte que de 5 mois mais quelqu'un m'a lancé un sort et maintenant je suis presque prête à accoucher. Je t'en supplie, inverse le sort !
Rumple: d'accord mais il y a...
Sombra: un prix je sais ! Qu'est-ce que tu veux ?!
Rumple: le premier cheveux de ton enfant quand il sera né.
Sombra, exaspérée: vas y amuse toi, fais apparaître ton deal pour que je signe... -Rumplestiltskin fit apparaître un long parchemin, Sombra lut ce qu'il y avait écrit pour être certaine qu'il n'y avait pas d'entourloupe et signa- Rumple: maintenant j'ai besoin d'un de tes cheveux.
Sombra: pourquoi ?
Rumple: tu veux que j'inverse le sort ou pas ?
Sombra: oh... évidemment que je veux ! -elle s'arracha un cheveux et le donna au Ténébreux. Il partit dans l'arrière boutique puis revint quelques minutes plus tard avec une potion- Rumple: boit ça et tu retrouveras tes 5 mois de grossesse. -Sombra ne se fit pas prier deux fois et avala la potion d'une traite. L'effet se fit ressentir immédiatement et le ventre de Sombra reprit la taille de 5 mois de grossesse- Sombra, soulagée: merci ! -elle sortit de la boutique et retourna chez Emma et Crochet où Nimueh l'attendait. Nim la renvoya alors à Camelard dans un tourbillon de fumée bleue-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 5 Icons815Mer 10 Mai - 10:51

-Crucis arriva à Storybrooke et se dirigea à la boutique d'antiquité. Il n'y avait personne, ni même Rumplestilskin. C'est alors que il aperçut Une brosse avec des cheveux de Rumplestilskin, c'est alors que il lui vint une idée: afin de augmenter ses pouvoirs et de devenir un ténébreux il prit un cheveux de cette brosse et un morceau de peau de Rumplestilskin sur un rasoir, tout était fin prêt pour copier les pouvoirs de Rumple. Crucis sortit donc du magasin et alla dans la fôret. Il coula une dague en or et y incorpora les cheveux et le morceau de peau. Il grava son propre nom sur la dague et devint un ténébreux !
Ensuite pour pas que la noirceur de son coeur le tua , il alla prendre le coeur pur et blanc d'un bébé qui venait de naître et brula le corps, ensuite prit le coeur d'une personne n'ayant commis aucun péchés et ayant le coeur rouge et brula aussi le corps. Pour finir il prit son propre coeur et fusionna les 3 coeurs ! cela fit un coeur de trois couleur : noir blanc et rouge, ce cœur ne pouvait pas mourir par cause de sa noirceur et de plus il ne peut être écrasé !
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 5 Icons815Ven 14 Oct - 18:46

-Nimueh s'attendait à tout sauf à voir Spike apparaitre dans la cheminée de la maison de Regina- Nim surprise: Tiens ! Un vampire à Storybrooke ! C'est pas très commun ! Dis donc tu vas finir par ruiner Poudlard en poudre de cheminette avec tous tes voyages !
Spike: c'est ça quand on a pas de pouvoirs magiques !
Nim: que fais tu ici ?
Spike: j'ai besoin de ton aide ! Il y aurais pas des livres qui parlent de vampires ici ?
Nim: a part des histoire inventées qui viennent de ce monde... non ! Pourquoi ?
Spike: pour Sombra... je cherche comment lui donner une famille...
Nim: je ne te suis pas... lui donner une famille ?
Spike: fonder une famille, avoir des enfants si tu préfères !
Nim: oh ! Bah... y a l'adoption !
Spike: non, ce qui lui ferait vraiment plaisir c'est d'avoir des enfants qui viennent d'elle !
Nim: ca ne veut pas dire grand chose maisbj'ai compris ! Ce qu'il faut juste c'est que tu développe ton vocabulaire ! -elle se moqua gentillement, Spike ne répondit rien- Nim: je te conseil de chercher ailleurs parce qu'ici il n'y a rien... tu pourrais chercher à Los Angeles et Angel t'aiderait ! Qu'est ce que tu en penses ?
Spike: je crois que je vais faire ça ! -il remonta dans la cheminée, il avait piqué le pot de poudre de cheminette de l'infirmerie, prononça sa destination: Wolfram et Hart à Los Angeles en lachant la poudre et il disparut dans jn tourbillon de flammes vertes-
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 5 Icons815Dim 25 Sep - 16:35

-Nimueh alla alors chercher la boule qui contenait le loup et l'animagus de Sombra, elle prononça des paroles incompréhensibles et le contenu de la boule s'echappa dans la nuit-
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 5 Icons815Dim 25 Sep - 16:33

-en rentrant dans sa chambre après l'audience de Sombra, Nimueh trouva une cage couverte d'un couverture sur son lit, lorsqu'elle retira la couverture, elle découvrit son corbeau avec un mot de Sombra: "Désolée pour ce que je t'ai fais"- Nim: Vayne ! -ses yeux se remplir de larmes de joies, elle ouvrit la cage, son corbeau s'envola et alla se poser sur son perchoir-
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 5 Icons815Sam 28 Mai - 18:24

-après que Sombra ait disparut avec son corbeau, Nimueh envoya un message à tous ceux qu'elle connaissait afin de les prévenir que la méchante Sombra était de retour. Puis elle alla prévenir tout Storybrooke également-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 5 Icons815Sam 28 Mai - 18:18

-Sombra apparut au milieu de Storybrooke dans un tourbillon de flammes noires et elle se dirigea vers la maison de Regina. Elle ouvrit la porte du revers de la main et entra sans y avoir été invitée. elle monta dans la chambre de Nimueh et le vit, Vayne, le corbeau de Nimueh. Elle s'approchait du corbeau lorsque Nimueh entra- Nim: Qui êtes-vous ?! -Sombra se retourna vers Nimueh- Sombra: bonjour !
Nim: Sombra ?! Mais... -Nimueh la regarda de haut en bas a plusieurs reprises avant de comprendre- Nim: oh non c'est pas vrai... pas encore...
Sombra: et si, encore ! Bref, tu m'en voudras pas si je te l'empreinte ? -Sombra prit le corbeau de Nimueh- Nimueh: Non !! Vayne ! tu n'as aucun droit de faire ça !
Sombra: a vrai dire, maintenant je n'obéit qu'à moi même donc j'ai un peu tous les droits ! -Sombra disparut dans un nouveau tourbillon de flammes de noires, emportant Vayne avec elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 5 Icons815Jeu 19 Mai - 15:33

-Nimueh etait seule, à une table chez Granny's lorsqu'Emma entra et alla voir Regina. Nimueh restait la, dans son coin, se laissant consummer petit a petit par la souffrance, se demandant si elle preferait vivre ou retrouver son pere dans la mort, elle se demandait ce qui la retenait sur terre mais elle ne put aller plus loin dans ses reflexions car une puissante vague de magie la heurta, elle et tous ceux qui etaient presents chez Granny's et c'est a ce moment meme que Crochet entra. Quand Nimueh le vit, elle n'en crut pas ses yeux, elle se leva d'un bond mais resta bloquée sur place, etant sure qu'elle revait au bout de quelques secondes, elle reussit a dire quelques mots- Nim: papa... ?! Tu... tu es vivant ?!
Crochet: Nimueh !!!! -Crochet courut vers sa fille et lorsqu'il fut suffisamment pret d'elle, il la prit dans ses bras et la serra de toute ses force. Nimueh se rendit compte qu'il etait bel et bien de retour et elle le serra, les larmes coulant sur ses joues- Nim: laisse moi te regarder ! -elle prit la tete de son pere entre ses mains en souriant et pleurant en meme temps, puis elle le lacha et le giffla- Nim: tu es parti sans me dire au revoir !! Absolument rien !!! -la seule que Crochet trouva pour la calmer fonctionna- Crochet: Nimueh je t'aime ! -Nimueh explosa alors en sanglots et se blottit dans les bras de son pere- Nim: je t'aime papa ! -elle put enfin lui dire ce qu'elle n'avait pas eu le temps de faire durant ces dernieres années-
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 5 Icons815Ven 13 Mai - 13:13

-Nimueh réapparut à Storybrooke, énervée et totalement anéantie. Elle rejoignit Emma et les autres et apprit la mort d'Hadès ainsi que celle de Robin et elle sentit qu'elle etait en train d'etre detruite de l'interieur. Un enterrement pour Robin eu lieu mais juste avant, Emma et Nimueh allerent enfin faire leur deuil et elles allerent dirent leurs adieux a Crohet, elles se dirigerent alors sur sa tombe, chacune leur tour elle dirent tout ce qu'elle avaient sur le coeur, Emma d'abord puis Nimueh- Nim: je... je sais pas vraiement par ou commencer... -les larmes lui monterent aux yeux- Nim: tu es parti trop tot et si vite que... que j'ai pas eu le temps... de... de t'ouvrir pleinement mon coeur... j'ai... j'ai jamais réussi a te le dire... et maintenant je me rends compte que je pourrais jamais te dire que je t'aime... tu es parti sans me dire au revoir... tu ne m'as pas préparée à ton départ... papa... je... je sais pas si... si j'arriverais a tenir sans toi... -elle explosa en sanglots- tu me maques tellement... j'aimerais tellement pouvoir te dire tout ce que j'ai toujours voulu te dire... mais c'est trop tard... j'espere... j'espere seulement... que... que tu es heureux la où tu es... adieux papa... -elle revint vers les autres, les yeux inondés de larmes, Henry la prit sans ses bras et la serra fort. Tous le monde déposa tour a tour une fleche sur la tombe de Robin puis ils s'en allerent un par un jusqu'a ce qu'Emma resta seule-
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 5 Icons815Jeu 12 Mai - 12:20

-Nimueh était tellement anéantie par la mort de son père, que pendant qu'Emma et les autres cherchaient un moyen de detruire Hadès, elle disparut et reapparut a Poudlard-
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 5 Icons815Mer 4 Mai - 15:57

-en Enfer, dans la bibliothèque, Robin, David, Henry, Regina et Nimueh etaient tous bloquer, lorsqu'Emma remonta par l'ascenseur, mais sans Crochet. - Nim: où est papa ?!
Emma: je vous expliquerais plus tard !
Nim: non ! Où es papa ?!
Emma: il faut qu'on y aille, le portail va se refermer !
Regina: nous sommes coincé...
Emma: Hadès ?
Regina: oui
Nim: comment sais tu que c'etait Hadès ?
Emma: parce qu'en bas quand nous sommes arrivé, il n'y avait plus d'ambroisie. Killian a dit qu'il trouvera la paix mais il voulait s'assurer qu'on quitte cet endroit !
Regina: prete ? -Emma fit oui de la tete et grace a la magie, Regina et Emma ouvrirent la porte de la bibliotheque- Emma: allons-y !
Nim: non ! Je ne partirais pas sans papa !
Emma: nous ne pouvons rien pour Crochet ! -Henry attrapa la main de Nimueh et l'emmena de force, ils coururent tous jusqu'au portail, Henry et Nimueh passerent en premiers, suivis de Robin et Regina puis David et Emma. En arrivant à Storybrooke, Nimueh s'effondra, en pleurs, Henry la prit dans ses bras. Nimueh se tourna vers Emma- Nim: je n'ai meme pas pu lui dire au revoir !
Emma: il... il m'a demandé de te dire qu'il t'aimait et qu'il sait que tu es forte, que tu arrivera a surmonter ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 5 Icons815Dim 1 Mai - 16:10

-accompagne Zelena chez Granny's pour son rdv avec Hadès puis repart. Après avoir tourner, à la sortie de l'allée qui menait à Granny's, elle entendit du bruit, elle revint sur ses pas et vit Zelena parler à Rumple et à droite de Rumple, Peter faisait face à Zelena. Nimueh faillit s'evanouir. Elle se maintenu debout grace à la haie et vit Peter et Rumple kidnapper Zelena- Nimueh en murmurant: oh mon dieu... il... il faut faire quelque chose...

-il y a environ 200 ans, au Pays Immaginaire-

Nim: Peter, je vais faire un tour ! On se voit ce soir !
Peter: fait attention ! Les pirates sont sur l'ile !
Nim: t'inquiete pas ! -elle partit dans la jungle-

-aujourd'hui, aux Enfers-

-Nimueh se décida et agit- Nim: Peter ! Gold ! Lachez la !
Peter: tien Nimueh, ca fait longtemps ! Je savais qu'on se reverrait encore !
Nim: tu as entendu ?! J'ai dit lachez la !!
Peter a Rumple: emmenne la, je m'occupe d'elle ! -Nimuehvoulut rattraper Rumple mais Peter l'immobilisa- Nim: relache moi !! Tu n'as pas le droit de faire ca ! Laisse Zelena trnaquille ! Elle ne t'a rien fait !!
Peter: tu te souviens il y... je dirais 200 ans, tu etais allée te promener dans la jungle, je t'avais prévenue qu'il y avait des pirates !
Nim: et alors ? Je ne vois pas où tu veux en venir !
Peter: te souviens-tu de ce qu'il s'est passé ensuite ? -Nimueh rechercha dans ses souvenirs- Nim: j'ai cueilli des fruits, fait une promenade et je suis rentrée...
Peter: ca c'est ce que j'ai fait croire ! Je t'ai fait oublié ce qu'il s'est passé de la meme façon que Cora a fait oublié a ses filles qu'elles se sont rencontrées enfants !
Nim: que me caches-tu ?! Que s'est il passé pour que tu me fasses oublier ?!
Peter: tout d'abord, je vais te relacher, tu es pitoyable comme ca ! Mais si jamais tu tentes quoi que ce soit, tu le regretteras !
Nim: je ne tenterai rien ! -Peter la relacha- Nim: maintenant dis moi !
Peter: mieux, je vais te montrer ! Tu vas te souvenir de tout ! -il lui tendit la main, Nimueh etait méfiante, elle lui prit la main, mais avec réserve. Peter la tira vers lui et Nimueh plongea soudainement dans le passé-

-200 ans plus tot au Pays Immaginaire-

-Nimueh se baladait dans la jungle lorsqu'un pirate surgit de nulle part, lui mit un sac sur la tete et l'emmena. Lorsqu'on lui enleva le sac, Nimueh etait a bord d'un navire qui s'etait éloigné de l'ile- Nim: où suis-je ?! Je vous ordonne de me relacher !!
Pirate: navré ma jolie mais le capitaine nous a ordonné de vous kidnapper !
Nim: alors je souhaite et j'exige parler a votre capitaine !!
???: ton souhait est exaucé ! -Nimueh tourna la tete ver l'homme qui venait de parler, il etait vêtu de noir et avait un crochet a la place de la main gauche- Nim: quel est votre nom ?!
Crochet: je m'appelle Killian Jones mais on me connait sous le surnom de Capitaine Crochet ! Et toi tu as quelque chose qui pourrait nous aider a quitter cette ile !
Nim: ah oui ? Quoi donc ?!
Crochet: le haricot que tu as autour du cou ! Il permet de voyager d'un endroit a un autre ! C'est un haricot magique ! Et nous en avons besoin pour quitter cet endroit maudit !
Nim: c'est impossible ! Ce haricot je l'ai depuis que je suis nez, enfin je crois et il n'a jamais rien fait de magique... ma famille d'accueil m'a dit qu'ils m'avaient trouvée avec autour du cou alors que j'avais a peine 2 mois ! J'ai été trouvée au bord de la route ! Mes parents m'ont abandonné en me laissant seulement ceci pour souvenir, ce haricot ! -en l'ecoutant, Crochet avait un drole de regard- Crochet: comment tu t'appelles ?!
Nim: je m'appelle Nimueh ! On m'a trouvée, enroulée dans une couverture avec ce nom dessus !
Crochet les larmes aux yeux: non... c'est impossible... ca ne se peut pas !! -il donna un coup de pied sur une table et partit dans sa cabine- Nim: quoi ?! Que se passe-t-il ?! Relachez moi ! Si vous ne le faite pas, vous le mettrez en colere et il vous tuera, vous tous jusqu'au dernier !

-aujourd'hui, aux Enfers-

-Nimueh revint a elle et vit qu'elle etait proche de Peter, elle le repoussa brutalement et recula le plus loin possible de lui mais elle fut bloquée par la haie- Nim: pourquoi ?! Pourquoi tu as fait cela ?!
Peter: je suis méchant rappelle toi !
Nim: pourquoi m'as tu redonné ce souvenir ?!
Peter: je ne l'ai pas seulement rendu a toi mais a ton cher pere aussi !
Nim: mais pourquoi ?!
Peter: eh bien je pourrais a nouveau vous enlever ces souvenirs et meme en enlever d'autres, voir meme vous faire oublier que Crochet est ton pere !
Nim: qu'est-ce que tu veux en échange ?!
Peter: oh... pas grand chose...

-200 ans plus tot, au Pays Immaginaire-

-Nimueh etait toujours prisonnière du Joli Roger mais elle avait le droit de se balader dans le bateau. Elle descendit dans les cabines, cherchant quelque chose pour s'echapper mais il n'y avait rien. Quand soudain, quelqu'un l'interrompit dans ses recherches- Crochet: qu'est ce que tu fais ?! -Nimueh sursauta et se retourna- Nim sur un ton de défit: un moyen de quitter ce navire, Capitaine ! -Crochet se rendit compte a quel point ils avaient le meme caractere- Crochet: j'ai à te parler ! Assieds-toi... -Nimueh fut surprise par ce changement de ton et ce comportement qui ne correspondait pas a celui d'un pirate. Elle obéit sans broncher et s'asseya. Crochet s'asseya à coté d'elle- Nim: que se passe-t-il ?! Vous etes... bizarre...
Crochet: il y a longtemps, j'etais amoureux, elle etait si belle et si...
Nim: elle etait ?
Crochet: elle est morte...
Nim: oh... euh... je suis désolée...
Crochet: nous avions eu un enfant... mais je ne pouvais pas m'en occuper parce que celui qui a tué sa mère, en aurait eu apres elle dès qu'il aurait appris son existance... j'ai été obligé de l'abandonner...
Nim: elle ? C'etait une fille ?
Crochet: oui... mais en l'abandonnant, je ne pensais pas la revoir un jour...
Nim: vous vous etes retrouvé ? Mais où est-elle ? Je ne l'ai pas vu sur le navire...
Crochet: avant de l'abandonner, je lui ai attaché un haricot magique autour du cou... -Nimueh toucha son haricot- Crochet: et je l'ai enroulée dans la couverture que sa mère avait faite...
Nim: quand on m'a trouvée j'etais dans un couverture vio...
Crochet: violette avec brodé en noir le nom de Nimueh...
Nim: tu... tu es...
Crochet: oui, c'est moi... je t'ai retrouvé...
Nim: je... c'est... euh... -les larmes coulerent sur les joues de Nimueh et Crochet puis Nimueh se jeta dans les bras de son père. Le lendemain, Nimueh monta sur le pont et alla voir son pere qui etait acoudé au parapet- Nim: pourquoi hier tu as dit que cet endroit etait maudit ?
Crochet: a cause de Peter Pan, c'est le personnage le plus maléfique que je connaisse, il est plus maléfique que le Ténébreux...
Nim: je vis depuis si longtemps avec Peter, il n'a jamais ete maléfique...
Crochet: tu ne sais donc rien de tout ce qu'il fait...
Nim: que fait il ? -Crochet lui raconta plusieurs choses a propos de Pan- Nim: alors depuis tout ce temps il ne fait que me mentir...
Crochet: je suis navré... je me demandais... maintenant que nous avons un moyen de nous en aller grace a toi... voudrais-tu venir avec moi ?
Nim: tu me demandes de partir avec toi... oui, oui je veux venir ! -Peter qui recherchait Nimueh depuis hier soir, atterit sur le Joli Roger- Peter: Nimueh ? Que fais-tu avec ces pirates ?! Je t'avais dit de ne pas les approcher !
Nim: de une ce sont eux qui m'ont trouvé et de deux tu ne me fais pas peur Peter ! Je connais ton vrai visage maintenant ! Et j'ai retrouvé mon père !
Peter: ton père ?! -Peter regarda Nimueh et Crochet tour a tour, tout ce qu'il avait prévu allait etre ruiné a cause de Nimueh- Peter, irrité: bien, c'est très bien ! Vous ne me laissez donc pas le choix ! -il figea tous ceux qui se trouvaient a bord du navire. Il fit apparaitre de fiole, s'approcha de Crochet et Nimueh et les fit boire la fiole qui fit oublié a Nimueh ce qu'elle avait vécu a partir du moment où elle a ete kidnappée. Crochet oublia également qui etait Nimueh et ce qu'il s'etait passé sur le navire ainsi que le haricot magique qu'elle portait, puis il fit la meme chose a tous les pirates. Puis il plongea tout le monde dans un profond sommeil et emmena Nimueh. Le lendemain, les pirates se reveillerent et ne se souvinrent de rien et il arriva la meme chose à Nimueh-

-aujourd'hui, aux Enfers-

Nim: que veux-tu ?!
Peter: je veux que tu ne dises a personne ce que tu as vu et personne ne doit etre au courant que je suis ici ! Oh et je suis peut etre mort mais je ne suis pas parti de l'autre coté, donc tu es toujours mariée à moi ! -il la prit brusquement par la taille et l'embrassa, malgré tout ce qu'elle essayait defaire pour se degager de lui, elle n'y parvint pas. Puis il la relacha et disparut. Nimueh s'effondra contre la haie, en pleures-
Revenir en haut Aller en bas
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 5 Icons815Ven 22 Avr - 13:20

(Aujourd'hui, 22 avril, c'est l'anniversaire de Nimueh, normalement a cette date, dans la séries, ils sont déjà aux Enfers donc je vais avancé au moment dela mort de Crochet puis jusqu'au dernier episode qui est sorti a la tele américaine donc entre le moment où il reviennent de Camelot et le moment où il sont en enfer, il se passe environ 1 mois)

-Emma se prepara a embrocher Crochet, Nueh qui venait de comprendre les intentions d'Emma voulu courir sauver son pere mais Henry du la retenir et Emma embrocha Killian, à contre coeur. Nimueh, qui etait totalement contre cette decision, se mit a hurler et s'effondra en larmes dans les bras d'Henry, puis elle se releva et couru, elle se laissa tomber a genoux a coté du corp inerte de son pere et pleura de plus belle, totalement anéantie. John rejoignit Nimueh et la prit dans ses bras en la serrant fort. Ils installerent Killian dans un brancart, le recouvrirent d'un drap blanc et l'emmenerent. Emma s'en alla, tandis que tout le monde n'osait plus bouger. Elle revint au bout d'une demi-heure et annonça qu'elle partirait aux Enfers pour retrouver Crochet et le ramener. Tous le monde insista pour l'accompagner, Nimueh la premiere, juste avant de partir, Nimueh prit John a part et etablie un lien entre eux- Nim: comme ca je pourrais communiquer avec toi chaque fois que je le voudrais, je pourrais te dire ce qu'il se passe et tu pourras le dire à Sombra et Zelena !
John: reviens vite...
Emma: Nimueh ! Depeche toi !
Nim: oui... j'arrive !
John: fais attention a toi !
Nim: je... je voulais te dire...
John: quoi ?
Nim: je... John je t'aime ! -ce fut le plus beau jour de la vie de John, Nimueh avait enfin reussi a oublier Peter. Il prit Nimueh par la taille et l'embrassa, et, pour la premiere fois, elle ne tenta pas de le repousser et elle lui rendit son baiser, puis ils se separerent et Nimueh partit sur le bateau avec Emma, Rumple et les autres mais avant de partir elle lui avait dit une derniere chose- Nim: je te retrouverai toujours !

-dans les Enfers le 17 avril- (en vrai aujourd'hui c'est l'anniv de Nim mais dans la serie ils en sont qu'au 17 avril pour le moment donc voila, en rp ce n'est pas encore son anniv)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 5 Icons815Mar 12 Avr - 21:35

-Sombra apparut avec Merlin, Legolas, Zelena et John- Merlin: oh fait mais où est Ariel ?
Sombra: euh... longue histoire, je te raconterai plus tard !
Legolas à Merlin: vous devriez éviter ce sujet la...
Merlin: quoi ? Mais pourquoi ?
Legolas: Sombra vous le dira quand elle l'aura décidé...
-ils attendirent devant l'emplacement du restaurant de Granny, lorsqu'il reapparut tout a coup comme il avait disparut. Sombra entra la premiere suivit des autres en meme temps que grincheux et atchoum et ils assiterent a un spectacle auquel ils ne s'etait pas attendu. Personne ne souvenait de ce qui s'etait passé sauf Emma- Sombra: finalement c'etait peut etre une mauvaise idée de venir... -John se precipita sur Nimueh- John: ca va ? Tu n'as rien ? Comment tu te sens ?
Nim: calme toi John, ca va ! Je vais bien !
Zele: salut Henry... euh... ca fait... plaisir de te... revoir...
Henry: ça fait plaisir aussi...
Sombra: euh... bon retour a la maison tout le monde... bien, on ferait mieux d'y aller...
Blanche Neige: non vous pouvez rester !
Sombra: c'est gentil mais vous avez beaucoup a faire...
Nimueh: Sombra attends ! Je suis contente de te revoir ! Et qui est ce beau blond ?
Sombra: c'est Legolas, mon arrière-arrière-grand père !
Nim: oh... enchantée alors !
Legolas: moi de même !
Sombra: bon on va y aller... bye tout le monde !
John: je vais rester encore un peu !
Sombra: d'accord a plus !
Zele: je vais rentrer directement chez moi, bye tout le monde !
Sombra: ok bye ! -Sombra, Merlin, Legolas et Zelena disparurent-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Nimueh Jones

Nimueh Jones


Date de naissance : 22/04/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Marié(e)
  • Veuve

Localisation : Storybrooke

La ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 5 Icons815Mer 2 Mar - 15:09

-après qu'Emma eut disparut, Nimueh et tous les autres étaient allé chez Granny's pour parler de tout ca et pour mettre au point le plan qui leur permettrait d'aller à Camelot. Pendant qu'ils allaient voir l'appenti du sorcier, Nimueh était repatie dans la maison de Régina pour faire son sac et aucune personne de Storybrooke n'était au courant que Sombra et Marie était venues ce soir là. Après que Sombra ait fait croire à Marie qu'elle était fatiguée afin qu'elles partent avant que tous les autres ne se rendent compte qu'elle étaient là, Nimueh ressortit de la maison, son sac à l'épaule et rejoignit les autres à la boutique de Gold. Lorsqu'elle arriva là-bas, ils sortaient dela boutique et Crochet alla à la rencontre de sa fille- Killian: l'apprenti est mort.
Nimueh: non... qu'il repose en paix...
-son père la prit dans ses bras puis ils retournèrent tous chez Granny's, le soleil était en train de se lever-
(La flemme de tout écrire, donc résumé: Régina va chercher Zelena dans l'asil en dessous de l'hopital et grâce à elle, ils partent tous à Camelot)
-ils furent emportés avec le restaurant Granny's et réapparurent dans le restaurant, dans une forêt bien loin de Storybrooke. Ils étaient arrivés à Camelot-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 5 Icons815Dim 21 Fév - 1:53

Okay okay ! Drapeau blanc, tu as gagné ! -prend Marie par la main, pose sa main de libre sur le cheval de Marie et ils disparurent tous les trois- (retour en salle co et au lit)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

La ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 5 Icons815Dim 21 Fév - 1:47

-sourit- Moi ça va mais toi par contre tu es crevée alors on rentre et tu vas te coucher, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville - Page 5 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville
» La ville
» La ville
» La ville
» La ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Amérique :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Maine :: Storybrooke-
Sauter vers: