Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les cuisines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 6 Icons815Ven 27 Juil - 3:06

-Le docteur se leva de son comptoir.- Docteur : Rien ne vas pas chez toi Emma. -Lorsqu’il entendit Emma dire de tout oublier il acquiesça et prit la main d’Emma et la tira du comptoir.- Docteur: Tu sais quoi je vais te faire  goûter quelque chose. -Il alla fouiller dans les frigos et en sorti des bâtonnets de poissons et de la crème anglaise.- Docteur : Faisons cuire ces bâtonnets de poissons.


Dernière édition par Crucis Remus Black le Ven 27 Juil - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 6 Icons815Ven 27 Juil - 2:55

-Emma sourit un peu à l'écoute de son beau discours avant de répondre- Emma: alors qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? -réfléchit-elle un temps en regardant le sol, le regard devenu vide- Emma: tu sais quoi ? -dit-elle soudainement en se tournant à nouveau vers le Docteur- Emma: oublie, oublie tout ce que j'ai dit ! J'ai rien dit. -dit-elle en revenant sur ses paroles. Elle voyait que cette conversation menait nulle part et empirait les choses de son côté, surtout sa vision d'elle-même-


Dernière édition par Emma Black le Ven 27 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 6 Icons815Ven 27 Juil - 2:48

-Le docteur se voulait réconfortant.- Docteur : «  Pour moi la vie de chaque individu est une pile de bonnes choses, et de mauvaises choses. Les bons moments ne te font pas forcément oublier les moments difficiles mais, dis-toi bien que les mauvaises expériences, ne gâchent pas forcément les bonnes expériences. » (Eheh la petite citation ! XD ) -Il regardait Emma dans les yeux.- Docteur : On a tous nos moment de faiblesses mais on en revint plus fort. Et tu n’est pas invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 6 Icons815Ven 27 Juil - 2:42

Emma: je suis désolée... -s'excusa-t-elle, honteuse- Emma: je croyais que tu le savais... -dit-elle avant qu'il prenne la pilule qui lui fit oublier ce qu'elle lui avait dit sur son futur. Puis, elle fut surprise qu'il la prenne dans ses bras et le réconfort que ce câlin lui prodigua la détendit tellement qu'elle se laissa aller et pleura à chaudes larmes- Emma: t'imagines pas comme c'est dur de se pardonner. -lui répondit-elle- Emma: j'ai essayé pendant si longtemps. Mais à chaque fois que j'ai essayé, je refaisais une bêtise par derrière... Comme l'abandon de ma propre fille... -s'acharna-t-elle sur elle-même pour se faire payer- Emma: je comprends pourquoi elle préfère être avec toi plutôt qu'avec moi... -dit-elle en parlant de Sombra- Emma: je suis invivable ! Même toi tu ne veux pas de moi. -pleurait-elle, se détestant à mort-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 6 Icons815Ven 27 Juil - 2:25

Docteur: Quoi ? Je n’ai jamais sauvé les miens. - Il réfléchissa un temps et pris raison que il venait de se faire dévoiler son futur.- Docteur : Tu n’as pas à me divulguer mon futur Emma ! -Il se souvint que Crucis lui avait donné il n’y a pas longtemps une pilule d’oubli faîte avec de la magie. Il avait juste à l’avaler et à penser ce qu’il voulait oublier. Tout se passa correctement et il se souvenait seulement que Emma était en train de se laminer sur elle et avait oublié ce que Emma lui avait spoiler. Il l’a prit donc dans ses bras.- Docteur : Il faut apprendre à se pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 6 Icons815Ven 27 Juil - 2:18

Emma: j'en ai pourtant provoqué certains... -s'attrista-t-elle en souvenant de certaines choses qu'elle avait faite et dont elle n'était pas fière- Emma: et encore, tu as pu te rattraper et sauver les Seigneurs du Temps... -dit-elle avec de l'admiration dans la voix et dans ses yeux. Elle ignorait s'il s'en souvenait mais elle voulait qu'il le sache- Emma: tandis que moi... Je peux pas réparer les erreurs que j'ai commises et ramener ceux que j'ai tués à la vie, ni recoller le cœur de certains que j'ai brisé... Et c'est toi qui a nettoyé derrière moi chacun de mes désastres... -elle lui en était très reconnaissante pour cela mais elle s'en voulait au plus profond de son âme- Emma: alors quand je te dis que je ne suis pas assez bien pour toi... C'est que je ne suis pas assez bien pour toi... -elle baissa la tête et quelques larmes coulèrent sur ses joues à cause de ses souvenirs qui refaisant surface mais aussi parce qu'elle comprit qu'il ne l'aimera jamais autant qu'elle elle l'aimait-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 6 Icons815Ven 27 Juil - 1:44

Docteur : Un homme.. un alien... qui le sait ? Un jour peut-être je serai une femme. Et tu te dis avoir mis en péril des tas de vies. Dois-je te rappeler que j’ai anéanti les seigneurs du temps ? Et arrêtes de te considéré comme plus bas que Terre. Tu n’as pas à te reprocher tout les malheurs du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 6 Icons815Ven 27 Juil - 1:39

-Emma s'était attendue à ce qu'il ait une réaction de ce genre- Emma: tu es certes marié mais où est ta femle dans ce cas ? -demanda-t-elle avec un sous-entendu qui voulait dire que c'était plutôt un genre de mariage de convenance- Emma: Et tu ne te le permettrait pas ? Je vois... Je suis trop bien pour toi. -plaisanta-t-elle ppur le détendre un peu- Emma: ou plutôt pas assez bien... -déprima-t-elle soudainement- Emma: c'est vrai, tu fais des miracles si je puis dire... Tu es un homme... -commença-t-elle- Emma: un alien... -se rectifia-t-elle- Emma: merveilleux... Alors que moi... J'ai pas fait que des choses bien dans ma vie... J'ai fait un peu n'importe quoi, mis des vies en péril... Fait le mal par un moment... Bon pas autant que la Sorcière Noire mais d'une certaine façon, c'était tout aussi horrible... Alors évidemment, tu es trop bien pour moi... -se désola-t-elle, triste-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 6 Icons815Ven 27 Juil - 1:32

-Le docteur fût surpris.-Docteur: mais ça va pas Emma ? Jamais je ne me permettrai et aussi je suis marié.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 6 Icons815Ven 27 Juil - 1:28

Emma: je te pardonne. -sourit-elle ne lui en voulant pas vraiment même s'il lui avait ôté tout le plaisir d'apprendre tout ce qu'il y avait à apprendre à sa fille-. Elle reprit de la glace. Elle le pointa ensuite avec sa cuillère- Emma: tu sais, tu pourrais devenir officiellement son père adoptif ou son beau père si tu le voulais... -dit-elle en accentuant les sous-entendus cette fois. Elle avait pris la décision de lui faire des avances en bon et due forme ce coup-ci, ne voulant pas trop l'effaroucher même si elle se doutait de sa réponse et de sa réaction qu'il aurait du fait qu'il était à présent marié. Mais cela faisait un moment pour Emma qu'ils se tournaient au tour qu'elle voulut tenter sa chance-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 6 Icons815Ven 27 Juil - 1:19

Docteur : Je suis désolé de t’avoir pris autant de temps avec Sombra. Mais tu sais je suis pas le seul fautif dans l’histoire car après la sorcière noire c’est Sombra qui me l’avait demandé. Je suis fautif dans le fait que seulement 1 an après vos retrouvailles je lui ai proposé de venir pour que elle puisse voir toute les merveilles que elle voulait voir et apprendre. - Il reprit de la glace dans le pot à moitié vide. Docteur : J’ai aussi fait d'elle ma fille pendant ces fameux 2 mois pour être sûr que on resterait ensemble et que elle n’aille pas loin et c’est vrai que c’est Comme une fille pour moi et c’est pour ça que on a ce lien et que je n’arriverai peut-être jamais à me séparer d’elle. - Il regardait Emma qui l’écoutait sérieusement.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 6 Icons815Ven 27 Juil - 0:55

-elle fut surpise qu'il n'avait pas remarqué qu'il était un père pour Sombra- Emma: tu croyais quoi ? Non seulement t'as été son père pendant deux mois et c'était à son tout premier voyage avec toi mais en plus tu as passé 10 ans avec elle à cette période, plus les 30 autres années après sa rupture avec Merlin. Elle a passé plus de temps avec toi qu'avec qon propre père, c'est toi qui l'a éduquée. Ça faisait à peine un an qu'elle nous avait retrouvée et qu'elle ne vivait plus avec les loups quand elle t'a rencontré. Tu lui as fait découvrir absolument tout ce qu'elle ne connaissait pas alors qu'à la base c'était à Sirius et à moi de le faire. C'est toi qui a fait son éducation en tant qu'être humain et Seigneur du Temps et ertc... Tu as tout fait à notre place, comment veux-tu qu'elle ne te considère pas comme son père ? -lui fit-elle remarquer, lui en voulant légèrement pour ce coup là- Emma: tu la connais mieux que n'importe qui. Je suis que même Spike ne la connaît pas aussi bien. Et c'est aussi toi qui l'a prise en charge juste après qu'elle ait été la Sorcière Noire alors que c'était à nous de nous occuper d'elle. -ajouta-t-elle comme argument. Elle lui était tout de même reconnaissante pour tout ce qu'il avait fait envers sa fille et elle l'aimait pour cela et pour d'autres choses aussi-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 6 Icons815Ven 27 Juil - 0:46

-Le docteur avala de travers sa glace et se gratta la tête.- Docteur : ouaip... c'était cool, on s'est bien amusé, ça nous a rapproché elle et moi. Mais je ne pensais pas que ça allait jusqu’à la.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 6 Icons815Ven 27 Juil - 0:38

-Emma l'écoutait, buvant chaque parole du Docteur et riait à ses blagues, non pour lui faire plaisir mais parce qu'elle étaient drôles. Puis, elle voulut avoir une petite discussion sérieuse- Emma: oh fait, tu ne m'avais pas dit que tu avais été le père de ma fille pendant 2 mois. -dit-elle avec un regard accusateur pour l'embêter un peu- Emma: tu sais que depuis ce moment là, elle te vois comme un père ? -lui demanda-t-elle, sous-entendant qu'il pourrait très bien devenir le beau-père officiel de Sombra-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 6 Icons815Ven 27 Juil - 0:34

-Le docteur continuait de manger de la glace et racontait parfois quelques blagues.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 6 Icons815Ven 27 Juil - 0:20

-le voyant s'étouffer, elle s'inquiéta mais voyant qu'il reprenait de la glace et que tout allait bien, elle fut rassurée- Emma: doucement ! Espèce de goinfre ! -rit-elle, amusée. Elle reprit une autre cuillère de glace et, en ayant marre de rester debout, elle s'assit elle aussi sur le comptoir pour reposer un peu ses jambes-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 6 Icons815Ven 27 Juil - 0:16

-Le docteur termina tranquillement sa coupe et reprit de la glace et repondit la bouche pleine.- Docteur : C’est exact ! -Il ria et toussa car il venait d’avaler de travers. Il reprit ensuite de la glace.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 6 Icons815Jeu 26 Juil - 23:51

Emma: bienvenue au club ! -elle trinqua avec lui avant d'avaler sa coupe d'une traite puis, elle reprit une cuillère de glace- Emma: je crois que je la con'ais River... Un jour elle était venue ici. -réfléchit-elle, pas sûre d'elle- Emma: oui ! Elle était venue, pour je ne sais plus quoi et elle s'était pris la tête avec Sombra, je me souviens. -s'exclama-t-elle, contente de se souvenir- Emma: elles ont dit qu'un jour elles avaient essayé de s'entretuer ou quelque chose comme ça. -se rappela-t-elle de cette fameuse dispute- Emma: River avait laissé Sombra pour morte et Sombra avait tenté de la tuer pour se venger si je ne me trompe pas... D'ailleurs, tu étais la ce jour là mais elle n'ont pas dit si c'était toi ou ta version précédente. Donc je ne sais pas si tu as vécu ce moment... -dit-elle, intriguée et amusée-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 6 Icons815Jeu 26 Juil - 23:29

-Le docteur prit la coupe et ne mentionna pas qu’il savait quand est ce que River allait mourir. Il trinqua avec Emma et bût une gorgée.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 6 Icons815Jeu 26 Juil - 23:23

Emma: oh... Tu... Tu t'es marié... -répéta-t-elle, un peu triste et déçue aussi- Emma: faut fêter ça ! -se ressaisit-elle en prenant un sourire pour pas que le Docteur remarque sa déception. Elle sortit une bouteille de champagne du frigo et deux coupes de champagne du placard- Emma: il faut qu'on fête ça ! -dit-elle un peu plus joyeuse quand même. Elle fit sauter le bouchon de la bouteille dans un "pop" et versa le champagne dans les coupes et en donna une au Docteur-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cuisines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 6 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuisines
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cuisines de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard :: Le château-
Sauter vers: