Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les cuisines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icons815Lun 20 Sep - 23:08

Crucis : Tu as peut être soif après ça ? Un whisky Pur feu ou un bourbon ? -proposa-t-il à sa sœur après avoir rit de la situation qui venait de détendre l'atmosphère.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icons815Lun 20 Sep - 23:05

-Sombra tenta d'esquisser un sourire, soulagée qu'ils y aient cru. En revanche, son sourire ressemblait plus à une grimace dans le mesure où elle n'avait pas le cœur à cela- Sombra: je rêve où ça sent l'alcool, le poisson et la crème anglaise ? -demanda-t-elle, soupçonneuse et en quête de nourriture car son estomac venait de se réveiller- Sombra: ça fait une éternité que je n'ai rien avalé ! -réalisa-t-elle étant donné qu'elle venait de revenir à la vie après 5 ans. Le Docteur eut à peine le temps de lui tendre le plat de bâtonnets de poisson et crème anglaise qu'elle se rua dessus et dévora ce qu'il en restait en un rien de temps- Sombra: Seigneur Dieu c'est si bon ! -lâcha-t-elle en reposant le plat avec de la crème anglaise sur le bout du nez-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icons815Lun 20 Sep - 22:57

-Crucis fût rassurer de voir que sa soeur allait bien qu'un sourire se dessina à nouveau sur son visage.- Crucis : Oui c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icons815Lun 20 Sep - 22:53

-lorsque Spike eut retiré la lame, Sombra repris connaissance et se redressa brutalement sur le comptoir- Sombra: arg ! -hurla-t-elle quand elle prit conscience de sa blessure à l'épaule- Sombra: espèce d'enfoiré ! -s'écria-t-elle avant de se rendre compte qu'elle n'était plus dans la forêt et qu'il y avait du monde. Ses yeux noirs reprirent leur teinte bleue habituelle quand elle reconnut les personnes présentes dans la pièce- Sombra: qu'est-ce qu'il s'est passé ? -demanda-t-elle, perdue- Sirius: tu as sombré dans l'inconscience quand tu t'es blessée et on t'a ramené ici, au château. -expliqua-t-il- Sombra: je me souviens qu'on était dans la forêt et... Greyback ! Il était là ! -se rappela-t-elle. La colère remonta rapidement et elle le cherchait du regard, prête à l'anéantir- Sirius: qu'est-ce que tu racontes ? Il n'y avait que nous trois... -fit-il en se tournant vers Spike. Le regard de Sombra se posa alors sur son mari et comprit aussitôt ce qu'il s'était passé. Ce qu'elle avait vécu en Enfer était en train de la hanter. Elle tenta de cacher toute émotion capable de la trahir sur sa mésaventure et fit tout pour garder au mieux ses distance avec Spike- Sombra: j'ai dû... Halluciner avec... La fatigue... Et tout le reste... -tenta-t-elle de se justifier en espérant que cela suffise à les berner- Emma: c'est compréhensible... On a vécu beaucoup de choses en si peu de temps... -compatit-elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icons815Lun 20 Sep - 3:00

-Crucis assista au spectacle sans rien pouvoir faire.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icons815Lun 20 Sep - 2:39

-Spike et Sirius se lancèrent un regard et n'eurent pas besoin de mots pour se comprendre. Pendant que Sirius détournait l'attention en racontant l'histoire, Spike enlevait le poignard de Sombra et le rangeait dans sa poche- Sirius: ne vous en faites pas, elle ira bien, dès qu'on l'aura soignée. -acheva-t-il son récit. Évidemment, il avait évité de préciser que c'était sous sa forme de loup qu'elle avait reçut un coup de poignard et que la lame était en argent massif-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icons815Lun 20 Sep - 2:33

-Crucis n'eut pas le temps de répondre lorsqu'il furent interrompu.- Crucis : Quelqu'un peux nous expliquer ce bordel dans les 30 secondes qui suit ? Pourquoi Sombra est dans cet état ?! -s'exclama-t-il en ordonnant une réponse.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icons815Lun 20 Sep - 2:29

-Emma resta bouche bée devant les propos de son fils car il lui ressemblait plus qu'elle ne l'aurait souhaité pour le coup. Cependant elle ne put tenter quoi que ce soit pour le raisonner et le sauver de sa future vie qui pourrait ressenmbler à celle de sa mère car Sirius et Spike débarquèrent en trombe dans la cuisine avec une Sombra inerte dans les bras- Sirius: je t'avais bien dit qu'il y aurait du monde ici ! Il y en a toujours. -fit-il la leçon à Spike- Spike: merci pour ta sagesse grand-père ! -rétorqua-t-il- Emma: arrêtez de bouger, avec un peu de chance ils nous ont pas vu, on peut-être sortir discrètement mais attention, leur vision est basée sur le mouvement. -chuchota-t-elle pour essayer d'échapper au danger d'une soirée chamboulée par les deux seuls hommes de ce château qui se bouffaient le nez à la moindre occasion- Docteur: mmmh... Je crois que c'est trop tard... Ils nous ont déjà repéré. -brisa-t-il les rêves d'Emma sans aucun scrupule pendant que Sirius et Spike allongeait Sombra sur le comptoir de la cuisine, le poignard toujours planté dans son épaule-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icons815Lun 20 Sep - 2:20

Crucis : Je l'espère car je ne peux pas vivre sans âme sœur ou alors c'est la démence qui m'attends. -Crucis siffla son verre de bourbon en une seule gorgée.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icons815Lun 20 Sep - 2:15

Emma: je suis sûre que tu la trouveras un jour... Si Sombra a réussi, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. -essaya-t-elle de le réconforter-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icons815Lun 20 Sep - 2:12

Crucis : J'avoue que sur ce point, j'envie ma soeur. Mais les morts en sursis ce n'est pas une vie pour nous. On ne mérite pas de souffrir autant... Alors oui on est là l'un pour l'autre, ce qui m'aide à tenir mais je t'avoue que j'aimerai avoir ma moitié autre que Jordan qui préfère m'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icons815Lun 20 Sep - 2:08

Emma: parce qu'hélas mon fils, tout le monde n'est pas immortel dans ce monde et qu'on n'aura pas tous la même chance que ta sœur de tomber sur quelqu'un d'immortel comme nous pour passer toute notre vie avec. Non, nousnon est condamné à aimer des morts en surcis. Ce fut à ce moment là que le Docteur compris ce qui avait poussé Emma à lui faire du charme il y a quelques années de ça. Elle n'était mas prête à dire adieu à Sirius et plus le temps passait plus elle le voyait se rapprocher de la mort. Seulement, maintenant qu'elle avait expérimenté sa perte et le deuil durant ces 5 années, peut-être qu'elle le supporterait mieux maintenant-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icons815Lun 20 Sep - 2:04

Crucis : Tu m'as compris Maman je me suis mal exprimé c'est ce que je voulais dire. Mais pourquoi souffrir autant quand on vit aussi longtemps ? -Crucis resservit un verre de bourbon à tout le monde et après avoir trinqué reprit une bonne gorgée.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icons815Lun 20 Sep - 2:00

Emma: tu veux un happy ending alors que tu n'es qu'au début de ta vie ? Pas étonnant que tu n'y arrives pas ! Faut que tu vois ça comme une happy beginning mon fils. Tu verras les choses sous un autre angle. Car, quand on vit aussi vieux que toi et moi, et le Docteur bien sûr, on a pas vraiment de fin... Seulement une longue série de commencement. -le reprit-elle en tentant de le mener sur la bonne voie pour trouver le bonheur-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icons815Lun 20 Sep - 1:57

Crucis : Merci... Mais je me suis tellement battue pour avoir mon happy ending, mais à croire que je n'y ai pas le droit... Je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icons815Lun 20 Sep - 1:54

Emma: oh... Je suis désolée mon chéri... -compatit-elle en le prenant dans ses bras. Dans le dos de Crucis, elle fit signe au Docteur de son montrer compatissant enver son fils adoré qui souffrait- Docteur: oh... Euh... Oui... Désolé... Que... Ça marche pas comme tu le voudrais... -dit-il maladroitement-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icons815Lun 20 Sep - 1:52

Crucis : On s'est fiancé, je devais te l'annoncer avant le début de tout ça mais là je me rends compte que ce que je ressens pour lui n'a pas l'air d'être réciproque. -Crucis essuya une seconde larme devant sa mère, se montrant à découvert, il n'avait pas sa carapace qu'il portait habituellement.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icons815Lun 20 Sep - 1:48

Emma: mais... Pourquoi cette question exactement ? -demanda-t-elle, se doutant que cela concernait son histoire avec Jordan-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icons815Lun 20 Sep - 1:47

-De par sa question, Crucis avait fait énormément de bien à sa mère, ce qui le réconforta. Cependant, une larme de tristesse coula de son visage, il se rendît compte de quelque chose d'important.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icons815Lun 20 Sep - 1:43

-Emma faillit recracher la nouvelle gorgée de bourbon, qu'elle venait de prendre, sur le Docteur, surprise par la question de son fils. Elle l'avala du mieux qu'elle put et tenta de lui répondre- Emma: eh bien... Ça ne s'est pas fait au premier regard étant donné que j'ai eu quelqu'un d'autre dans ma vie avant lui... Je parle vien évidemment de Remus, pas de toi. -rectifia-t-elle en parlant au Docteur- Emma: avec Sirius, on s'est rapproché avec les temps, ce sont les circonstances qui ont fait qu'on s'est mis ensemble... Mais si tu veux mon avis... L'amour c'est un peu comme un sweat... En gros, c'est comme quand tu vas dans un magasin et que tu tombe sur un beau sweat, et tu te dis: il me le faut absolument et tu fais tout pour trouver ta taille et te l'acheter... Ensuite au fur et à mesure des années il s'use et perd de vivacité, il est vieux mais tu continues de l'aimer parce que c'est ton sweat et qu'il a été avec toi toutes ces années dans les bons et pires moment de ta vie. Il ta réconforté, il t'a apporté de la joie. Il a toujours été là. À une époque, je n'avais plus que ton père, on était toujours là l'un pour l'autre, c'est ce qui m'a fait réaliser que je ne trouverais jamais personne d'autre comme lui et que ça me tuerait de le perdre alors qu'est-ce que je pouvais faire d'autre que me marier et avoir 4 magnifiques enfants avec lui ? -raconte-t-elle avec cette petite étincelle dans les yeux qui n'était pas apparue depuis un certain temps-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuisines
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cuisines de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard :: Le château-
Sauter vers: