Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les cuisines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 3 Icons815Lun 20 Sep - 1:29

Crucis : Merci Maman. -Crucis trinqua et but une longue douce et savoureuse gorgée. Les heures passaient et il n'avait aucune nouvelles de Jordan. Ce qui commençait à se lire sur le visage de Crucis car il savait pertinemment que celui-ci était avec des amis plutôt que avec son fiancé. Crucis n'avait même pas pu annoncer ses fiançailles à sa mère qu'il doutait déjà.- Crucis : Maman ? Comment tu as su que papa était le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 3 Icons815Lun 20 Sep - 1:25

-Emma réfléchit un instant à la question de son fils- Emma: je dois avoir un vieux bourbon qui traîne par là... -répondit-elle en cherchant dans les placards- Emma: bingo ! -s'exclama-t-elle, contente de sa trouvaille. Elle sortit trois verres qu'elle remplit et les servis à ses invités- Emma: on l'a bien méritée cette bouteille je crois. -dit-elle en repensant à cette journée riche en émotions et surtout exténuante- Emma: A la vôtre ! -trinqua-t-elle avant de boire une longue gorgée-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 3 Icons815Lun 20 Sep - 1:14

-Crucis lui était assis par terre en tailleur en dégustant ce met savoureux. Ce moment de calme lui fit du bien. Un silence régnait dans la cuisine mais Crucis coupa le silence.- Crucis : Tu as quoi à boire maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 3 Icons815Lun 20 Sep - 1:02

-quand le plat fut prêt, Emma s'installa sur le comptoir de la cuisine, assise en tailleur à côté du Docteur qui lui tendit une assiette pleine. Puis, il en tendit une à Crucis avant de se servir directement dans le plat. Sans un mot, ils donnèrent la réponse à Crucis et dégustèrent ce qu'ils avait préparé- Emma: Dieu c'est si bon ! -fut la seule chose qu'elle prononça. Ils étaient là tous les trois, à prendre du temps, loin de se douter de ce qu'il se passait à quelque kilomètres de là-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 3 Icons815Lun 20 Sep - 0:44

-Crucis entra à son tour dans la cuisine, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de son petit ami mais se donna une raison, celle qu'il était parti prévenir ses amis que tout allait bien. Il se dirigea vers sa mère.- Crucis : On est d'accord, on se casse pas la tete et on mange dans la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 3 Icons815Lun 20 Sep - 0:41

-le Docteur entra dans la cuisine et pris une poêle à frire qu'il plaça sur la plaque de cuisson et y fit chauffer les bâtonnets de poisson. Emma entra à son tour et entreprit de faire une crème anglaise maison. Cuisiner ainsi avec son meilleur ami lui redonna peu à peu le sourire et la détendit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 3 Empty
MessageSujet: Cuisine   Les cuisines - Page 3 Icons815Lun 15 Avr - 1:48

-Sombra entra dans les cuisines et chercha ce qu'il y avait de plus alcoolisé et de plus sucré dans les placards et le frigo. Elle finit par sortir une bouteille de bourbon et un pot de crème glacée qu'elle entama avec une petite cuillère. Ce fut à ce moment là que le bruit du Tardis raisonna dans la pièce et que le dixième Docteur en sortit, en smoking- Sombra: whoua... Magnifique mais... Qu'est-ce que tu fais là ?! -s'exclama-t-elle agréablement surprise de le voir- Docteur: j'ai reçu l'invitation à ton couronnement mais je crois que j'arrive trop tôt. -dit-il en remarquant qu'il était tard dans la nuit et qu'elle n'était pas habillée pour l'occasion- Sombra: à vrai dire, tu es en retard, très en retard, de plusieurs jours pour exacte. -annonça-t-elle, un sourire en coin car elle savait que même si le Docteur qu'elle voulait boid à son couronnement l'avait manqué, le suivant s'était rattrapé en y arrivant à l'heure- Sombra: ça fait rien... Ça a mal tourné de toute façon, j'ai été séquestrée dans le château de mon frère par mon frère lui-même et j'ai dû accoucher dans le lit de son infirmierie et il y a eu des complications... À vrai dire, je sors tout judte de l'hôpital donc voilà, c'était pas l'un des plus beaux jours de ma vie et pour couronner le tout, mon marriage par en cacahuète et mon mari m'a laissée en plan le soir du couronnement lors de la fête, je pouvais pas rêver mieux. -expliqua-t-elle, sarcastique- Docteur: j'en suis désolé. Mais, je te dois quand même une valse. -s'excusa-t-il avant d'activer son tournevis sonique qui activa quelque chose dans le Tardis et ils entendirent une musique retentirent dans toute la pièce. Sombra sourit, touchée par cette belle attention- Sombra: avec plaisir. -accepta-t-elle en prenant la main du Docteur pour danser la valse- Docteur: finalement, ton couronnement ne sera pas un fiasco total. -lâcha-t-il pour plaisanter et cela fit sourire Sombra. Elle était content qu'il tente de se faire pardonner bien qu'elle ne lui en voulait pas du tout. Il passèrent une bonne partie de la nuit à discuter en mangeant le pot de crème glacée puis, il repartit au petit matin avec son Tardis et Sombra finit par retourner dans ses appartements pour dormir un peu et d'ailleurs, voir le Docteur lui avait mis une idée en tête qui pourrait peut-être sauver son mariage-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 3 Icons815Ven 17 Aoû - 0:25

-Emma perdit l'équilibre et se rattrapa de justesse à la console. Elle se redressa dans bien que mal et s'accrocha comme elle put pour ne pas tomber- Emma: ralenti Crucis ! C'est pas en nous tuant que tu sauveras cette pauvre âme ! -tenta-t-elle de le raisonner, inquiète pour leur vie-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 3 Icons815Ven 17 Aoû - 0:06

-Crucis n’écouta pas et tout le monde sut secoué dans le Yardis avant d’arriver.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 3 Icons815Ven 17 Aoû - 0:04

Emma: hey hey doucement ! -s'exclama-t-elle quand son fils poussa le Tardis à bout- Emma: j'ai pas envie de mourir dans une explosion de Tardis maintenant. -dit-elle, inquiète-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 3 Icons815Jeu 16 Aoû - 23:56

Crucis : Oui un seigneur du temps ! Mais je bébé sais pas qui. -Il se mit à penser à son fils Quentin. -Crucis changea de regard et poussa le Tardis au delà de ses capacités.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 3 Icons815Jeu 16 Aoû - 14:14

Emma: tu as parler d'un Seigneur du Temps... C'est un Seigneur du Temps dans les flammes ! -s'exclama-t-elle, elle venait de comprendre- Emma: qui ? Qui est dans les flammes ? -demanda-t-elle, inquiète et choquée aussi car les seuls Seigneurs du Temps qu'il y avait dans ce monde étaient à bord du Tardis, à part Sombra qui se trouvait dans un autre monde-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 3 Icons815Jeu 16 Aoû - 0:25

Crucis : Quelqu’un est piègé dans les flammes pour résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 3 Icons815Mer 15 Aoû - 12:29

-Emma était arrivée en dernier et n'avait entendu que la fin de ce qu'avait dit son fils. Elle regarda Crucis, perplexe, et tenta de comprendre ce qu'il venait de dire- Emma: tu peux répéter, j'ai bien peur de ne pas avoir tout compris à ton charabia. -dit-elle-


Dernière édition par Emma Black le Jeu 16 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 3 Icons815Mer 15 Aoû - 10:02

-Crucis et le docteur commencèrent à suivre Clara et Emma qui étaient partis devant. Lorsque un bruit de cloche sourd se mit à retentir ce qui fit réagi Crucis et le Docteur. Ils se regardèrent.- Crucis et le docteur : Les cloches du cloître du Tardis ! -Crucis et le docteur se mirent à courir plus vite mais Crucis parti en vitesse supersonique et arriva en premier dans le Tardis. Emma,Clara et le docteur arrivèrent après.- Crucis : Ça viens de mon Tardis et après vérification. Il y a un seigneur du temps piégé dans ces flammeset et il en en mauvaise santé. Il faut le sauver avant qu’il se régénère et empire le feu. -Crucis soupira et actionna la manette du Tardis sans que personne ne puisse réagir. Le Tardis décolla sous son bruit de frein habituel.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 3 Icons815Mar 7 Aoû - 22:06

Emma: alors allons-y ! Qu'est-ce qu'on attend ? Allons voir Lucifer ! -dit-elle d'un ton pressant en se dirigeant vers la sortie-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 3 Icons815Mar 7 Aoû - 22:01

Crucis : Tout ça à un rapport avec Lucifer ! J’en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 3 Icons815Mar 7 Aoû - 21:57

Emma: quoi ?! -s'exclama-t-elle, pensant que son fils avait trouvé la solution- Emma: qu'est-ce qu'il y a ? -demanda-t-elle, curieuse et avide de savoir-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 3 Icons815Mar 7 Aoû - 21:54

Crucis : Je ne m’y attendais pas non plus. Elles sont revenus rapidement -Il eût soudain un éclair de pensée.- Crucis :Lucifer !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 3 Icons815Mar 7 Aoû - 21:28

-Emma sursauta quand les ailes de son fils apparurent- Emma: tu pourrais prévenir avant de les sortir. Je ne m'y attendais pas. -dit-elle, encore surprise-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cuisines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 3 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuisines
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cuisines de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard :: Le château-
Sauter vers: