Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les cuisines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 5 Icons815Sam 28 Juil - 0:52

-Le docteur souria acquiesça.- Docteur : Ouep. -Crucis et Clara se regardèrent et montèrent le niveau.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 5 Icons815Sam 28 Juil - 0:31

-Emma vit son fils et Clara se joindre à eux puis, elle regarda le Docteur en souriant avec une idée en tête- Emma: et si on leur en mettait plein la vue ? -lui demanda-t-elle sur un ton de défi-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 5 Icons815Sam 28 Juil - 0:28

-Crucis et Clara entrèrent dans la cuisine et virent Emma et le docteur danser une valse.- Crucis et Clara : Ça danse une valse ici et ça nous invite même pas. - Clara tendit la main à Crucis.- Clara : Que la meilleure valse gagne. -Crucis attrapa la main de Clara et se mirent à danser.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 5 Icons815Sam 28 Juil - 0:00

Emma: j'ai dansé l'année dernière au mariage de Sombra mais pas depuis... Alors oui, je me ramolli un peu... -rit-elle en le suivant-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 5 Icons815Ven 27 Juil - 23:56

Docteur : Merci du compliment et tu t’en sort pas mal non plus. -Il continue à danser.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 5 Icons815Ven 27 Juil - 23:54

Emma: tu danses toujours aussi bien à ce que je vois. -le complimenta-t-elle en se souvenant avoir dansé avec lui enfin, sa neuvième version-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 5 Icons815Ven 27 Juil - 23:46

-Le docteur et Emma dansèrent ensemble la valse.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 5 Icons815Ven 27 Juil - 23:45

-Emma sourit et prit la main du Docteur et le laissa l'entraîner dans une valse-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 5 Icons815Ven 27 Juil - 23:21

Docteur : À vrai dire mon mariage était assez spécial et je veux bien essayer. -Le docteur tendit sa main pour danser.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 5 Icons815Ven 27 Juil - 22:30

-Emma réfléchit à ce qu'il pouvait bien faire d'intéressant. C'est alors qu'elle eut une idée. N'ayant pas eu l'occasion d'assister au mariage du Docteur, elle n'avait pas eu l'occasion de faire danser le marié. Elle fit donc apparaître un gramophone et mit un slow- Emma: je n'ai pas eu l'honneur de te faire danser à ton mariage alors... -elle fit une petite révérence- Emma: voudrais-tu m'accorder cette danse ? -demanda-t-elle en prenant un ton de bourgeoise pour s'amuser-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 5 Icons815Ven 27 Juil - 22:13

-Le docteur haussa les épaules.- Docteur : Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 5 Icons815Ven 27 Juil - 22:06

-Emma débarrassa le comptoir et mit la vaisselle sale dans l'évier et elle jeta le pot de glace à la poubelle- Emma: bien. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? -lui demanda-t-elle, voulant profiter encore un peu de la présence du Docteur car ce n'était pas souvent qu'il lui rendait visite-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 5 Icons815Ven 27 Juil - 21:51

Docteur : Je verrai ça. -Il ria.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 5 Icons815Ven 27 Juil - 21:36

Emma: si tu viens nous rendre visite, je te le dirais. -sourit-elle, le faisant chanter pour qu'il vienne un peu plus souvent à Camelard-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 5 Icons815Ven 27 Juil - 21:26

Docteur : Tu me diras ce que elle en pense. -Il bu de la crème anglaise dans le saladier ce qui lui fit une moustache.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 5 Icons815Ven 27 Juil - 21:22

-Emma sourit et se servit un autre bâtonnet de poisson- Emma: faut que je fasse goûter ça à Sombra ! -dit-elle, impatiente que sa fille rentre à la maison-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 5 Icons815Ven 27 Juil - 21:09

-Le docteur souria en se servant aussi.- Docteur : Tu as vu ça c’est cool. -Il rigola tout seul.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 5 Icons815Ven 27 Juil - 20:39

-Emma dégluti, hésitante- Emma: à moi l'honneur. Bon bah... Quand faut y aller, faut y aller... -dit-elle pour se donner du courage. Elle prit un batonnet de poisson, le trampa dans la crème anglaise et mangea un morceau. Son visage s'illumina soudainement, elle venait de découvrir une toute nouvelle saveur et elle était tout sauf déplaisante- Emma: hmm... -apprécia-t-elle en prenant le temps de déguster. Puis, quand elle eut avaler, elle donna son verdict- Emma: par Lucifer... Mais c'est délicieux ! -s'exclama-t-elle, elle venait de trouver son nouveau plat préféré et reprit aussitôt une bouchée-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les cuisines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 5 Icons815Ven 27 Juil - 20:31

Docteur: Tu verras. C’est la seule chose que j’ai voulu manger quand je me suis régénérer. -Apres avoir cuit les bâtonnets de poisson, il les mis dans une assiette et vida la crème anglaise dans un saladier.- Docteur : Tadam. Allez à toi l’honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les cuisines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 5 Icons815Ven 27 Juil - 3:21

-Emma suivit le Docteur, curieuse et avide de savoir ce qu'il avait à lui faire goûter. Mais en voyant les bâtonnets de poisson et la crème anglaise, elle eut soudainement moins envie de goûter ce que le Docteur allait lui faire- Emma: ah... Ça a l'air... Délicieux... -dit-elle, faussement réjouie, à la limite de l'hypocrisie. Elle ne voulait pas le vexer ni juger son plat avant d'avoir goûter alors ne dit rien de plus et attendit sagement-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cuisines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 5 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuisines
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cuisines de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard :: Le château-
Sauter vers: