Date de naissance : 19/06/2000 Âge : 24 Taille : 1m69 Statut social :
En couple
Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 14 Fév 2016, 00:26
La brune c'est une inquisitrice, a la fin quand elle touche son cou et que ces yeux devienne noir elle le convertie, a ce moment là il obéira a tout ces ordre quels qu'ils soient jusqu'à la fin de ces jours
Lily Luna Potter
En couple
Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 14 Fév 2016, 00:30
Oui mais elle sera convertie dans ce cas là -souffla le Serdaigle, reluque Sombra de haut en bas- Alex: pas que j'apprécie, mais tu compte me lâcher quand ??
Lily Luna Potter
En couple
Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 14 Fév 2016, 00:31
Il n'y a qu'un seul moyen de libéré un convertie, c'est de tuer sont Inquisitrice c'elle qui là convertie -chuchote Mione sur le point de s'endormir contre sa sœur-
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social :
Célibataire
Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 14 Fév 2016, 00:32
-écoute Mione, la sert un peu plus contre elle, toujours muette, observant la scène de loin-
Marie Malefoy
Célibataire
Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 14 Fév 2016, 00:32
(La brune est beaucoup trop stylée ! *.*)
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social :
Marié(e)
Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 14 Fév 2016, 00:33
Je reve ou tu viens de me matter ?! -ressert son emprise- vois-tu, je ne crois pas que je vais te laisser t'en sortir comme ca, tu as de la chance que les piloris n'existent plus ! -le relache finalement- je crois que j'ai un moyen de savoir quel rituel il a utilisé !
Lily Luna Potter
En couple
Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 14 Fév 2016, 00:43
_lève la tête vers sa sœur- Sa vas ?? tu ne dit rien ... -se fait du soucie pour elle-
(Je sais *.* en plus elle est trop belle ! d'ailleurs l'épée qu'elle utilise c'est celle que j'ai ici)
Peut-être bien -fait un sourire arrogant, une fois que Sombra le lâche il remit son haut correctement et s'assois près de Mione qui le regarda fatiguer- Baka... -dit elle dans un souffle- Alex: Quand est-ce que tu arrêtera de m'insulter pour rien ?? Moi: Je fais ce que je veux, crétin, la bouche sort de la vérité des enfants... -dit elle en inversant les mots, Alex rigola- Alex: T'es vraiment fatiguer toi ! Moi: Ta gueuleee.... -câche sa tête dans le cou de sa sœur- Alex: Quand elle est fatiguer elle fait et dit n'importe quoi -fait remarquer le brun- Moi: t'enmèrde... -essaye de le taper avec son pied mais ne voyant pas où il est, sa tête toujours contre sa sœur, tappe dans le vide en lahant un grognement agasser. Alex rigola puis reporte son attention sur Sombra- Alex: Ah oui ?? madame-je-sais-tout-numéro-deux ??
Marie Malefoy
Célibataire
Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 14 Fév 2016, 00:46
-hoche la tête et murmure, lointaine- Parfaitement bien ...-dépose un baiser sur le front de sa soeur-
(Ouiiiiiii ! Elle est magnifique ! *.* Ah oui ? Trop cool ! )
Sombra Black
Marié(e)
Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 14 Fév 2016, 00:50
-fronce les sourcil- je ne m'appelle pas Hermione ! Ev en effet, il se pourrait qu'on puisse voir ce qui s'est passé ! L'antre de Cristal, tu connais ? Eh bien sachez que Merlin a decouvert qu'on pouvait voir dans le passé et pas seulement dans le futur grace a ses cristaux !
Lily Luna Potter
En couple
Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 14 Fév 2016, 00:55
-chuchote- Tu sais pas mentir a ta sœur, mais ok... -ressort sa tête pour respiré un peu- Je suppose que tu connais son emplacement mais que tu sais ce que sa coute d'y allé Sombra -dit Mione en remuant le coter du coussin- Alex: C'est quoi l'entre de Crystal ?? Moi: quelque chose que heureusement ton père ignore
Marie Malefoy
Célibataire
Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 14 Fév 2016, 00:59
-un sourire en coin apparaît à ses lèvres en entendant Mione puis replonge dans ses pensées, le visage impassible-
Sombra Black
Marié(e)
Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 14 Fév 2016, 00:59
Juste l'antre de Cristal ne coute rien a part le fait de pouvoir connaitre l'avenir ou le passé, le seul prix a payer, c'est le choc que ca peut nous causer et franchement plus rien ne me choc maintenant, j'y suis souvent allée depuis que je connais Merlin et j'en ai vu des trucs, c'est d'ailleurs ce qui m'a permis de savoir tout ce qu'a vecu Merlin et tous les habitants de Storybrooke et etc.... ^^
Lily Luna Potter
En couple
Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 14 Fév 2016, 01:18
Très bien, on ira a l'entre de Crystal pour voir ce qui m'arrivera... -dit Mione en commencent a s'endormir. Alex la regarda quelque minute puis se lève et se dirige vers la sorti- Alex: Je dirais a Scorpius qu'elle est entre de mains -il fit un clin d'œil a Marie- Elle vas dormir des heures j'vous préviens, et faite gaffe a sa température qui peu grimper aussi. Salut -il se tourna et sorti de la salle- intéressent l'entre de Crystal... -murmure le brun avant de quitter la salle commune. Mione s'endormi sur sa sœur-
(les filles je me suis fait chopper par mes mère je dois arrêter, j'suis désolé ! :'( Bonne nuit les filles bisous <3)
Marie Malefoy
Célibataire
Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 14 Fév 2016, 01:21
-regarde Alex- Je m'occupe d'elle, au revoir. -dépose un baiser sur le front de sa grande soeur- Bonne nuit ... Je t'aime ...
Marie Malefoy
Célibataire
Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 14 Fév 2016, 01:22
(Bonne nuit Grande Soeur, je t'aime fort ! <3)
Sombra Black
Marié(e)
Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 14 Fév 2016, 01:23
-entend Alex marmonner en sortant et se mefie et pense: sale traitre ! Je te demasquerais un jour et la tu vas souffrir ! Tu ne t'approcheras pas de l'antre de cristal ! Et merde ! Si Merlin decouvre que j'ai parlé de l'antre de cristal a un adepte de Voldy, il va me tuer...-
(Ah merde c'est con, bonne nuit)
LeeJordan97313
Date de naissance : 16/10/2002 Âge : 22 Taille : 1m74 Statut social :
Célibataire
Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 14 Fév 2016, 03:11
Happy valentine's day !
LeeJordan97313
Date de naissance : 16/10/2002 Âge : 22 Taille : 1m74 Statut social :
Célibataire
Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 14 Fév 2016, 03:18
Faites moi signe si vous voulez que je vienne plus qu'une fois toutes les 2/3 semaines
Jay Mavis Fullbuster
Date de naissance : 05/11/1979 Âge : 45 Taille : 1m67 Statut social :
En couple
Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 14 Fév 2016, 14:08
-entre- hey
Sombra Black
Marié(e)
Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 14 Fév 2016, 14:57
-entre, s'assoit et reprend sa recherche dans ses devoirs-