Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appartements n°3 (Spike et Sombra)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Icons815Jeu 31 Aoû - 21:23

-Spike soupira. C'en était trop,il craqua. Il aimait Sombra, par Merlin bien sur qu'il l'aimait et elle n'avait pas à traverser cela toute seule. De plus son fils avait besoin d'elle. Et elle réussirait sans doute mieux avec sa famille près d'elle. C'est alors qu'il ouvrir la bouche mais ne trouvant pas de mot assez fort pour cela, se contenta de la prendre par les bras, la plaquer contre le mur à côté d'elle et l'embrassa avec toute la fougue dont il était capable.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Icons815Jeu 31 Aoû - 21:18

Sombra: merci... -elle se pencha sur le berceau- Sombra: salut bout de chou... Maman s'en va encore mais pour une très longue période cette fois... -comme s'il avait compris ce qu'elle disait, William se mit à pleurer. Sa mère le prit dans ses bras, les larmes aux yeux- Sombra: non ne pleure pas. Tu rends les choses encore plus difficiles... Chuuut... Il faut que je m'en aille... Sinon je ne pourrais jamais redevenir comme avant... Je t'aime. Tu vas manquer. Sache qur je fais cela pour toi. Ne l'oublie pas s'il te plaît... -elle le reposa dans le berceau, l'embrassa sur le front et dr tourna vers la sortie en essuyant ses larmes-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Icons815Jeu 31 Aoû - 21:11

-"Rentre, dépêche toi. Il vient de se réveiller." -lui laisse la place à Sombra de passer.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Icons815Jeu 31 Aoû - 21:06

Sombra: euh... Salut... Je viens juste te dire que je pars sur la Terre du Milieu demain. Je sais pas quand je reviendrais mais je sais que ca ne sera pas avant des mois. Alors comme je pars demain matin à la première heure, je viens vous dire au revoir à toi et à William enfin si tu me permets de lui dire au revoir... -elle vaissa la tête, elle détestait les au revoir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Icons815Jeu 31 Aoû - 21:02

-Spike se leva pour aller voir qui frappait à la porte.- "Oui ?" -il découvrit Sombra- "Qu'est ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Empty
MessageSujet: appart spike   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Icons815Jeu 31 Aoû - 13:52

-Sombra dormait également mais elle gardait sa forme de loup. À présent c'était la seule apparence sous laquelle elle se supportait-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Icons815Jeu 31 Aoû - 13:48

-Spike, après êtres devenu fou depuis près d'une heure, finit par s'endormir-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Icons815Jeu 31 Aoû - 13:47

-les jappements durèrent une heure entière ainsi-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Icons815Jeu 31 Aoû - 13:45

-Spike en souffrait terriblement en l'entendant japer ainsi. Il essaya d'oublier cela en tentant de dormir-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Icons815Jeu 31 Aoû - 13:40

-elle s'était transformée en loup et jappait comme elle le faisais depuis qu'elle avait quitté les Ténèbres. Elle le faisait pour demander pardon et aussi parce qu'elle n'avait pas mangé depuis très longtemps. C'était sa façon de se punir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Icons815Jeu 31 Aoû - 13:25

-Sombra prit les appartements les plus reculés du château et les plus petits d'entre tous. Elle déposa ses affaires dans un coin et s'allongea sur le côté sur le lit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Icons815Jeu 31 Aoû - 13:20

-Spike soupira et se laissa tomber sur le lit-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Icons815Jeu 31 Aoû - 13:19

Sombra: bonne nuit Spike. -sa voix tremblait légèrement et elle était devenue un peu froide. Elle s'en alla et arpenta les couloirs et les étages à la recherche d'une chambre-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Icons815Jeu 31 Aoû - 13:16

-"Bonne nuit amour." -il l'embrasse sur le front-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Icons815Jeu 31 Aoû - 13:15

-elle avait ce qu'il fallait dans les bras et sortit, la tête basse, bien qu'elle se doutait qu'il lui refuserait de rester dans la chambre, elle en avait garder l'espoir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Icons815Jeu 31 Aoû - 13:06

-"Prend le nécessaire." -il ne fallait pas abuser non plus. Il n'accepterait pas tout de suite cela non plus.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Icons815Jeu 31 Aoû - 13:02

Sombra: oh... Spike... Merci... -l'espoir revint en elle- Sombra: je crois qu'il reste encore des appartements de libre dans le château... -elle ne voulait rien forcer. De plus, elle n'était pas sûre qu'il veuille d'elle dans cette chambre-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Icons815Jeu 31 Aoû - 12:55

-"Reste, cela reste encore ta maison, tu as le droit d'y loger." -il avait les mains dans les poches-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Icons815Jeu 31 Aoû - 12:22

-elle se calma peu à peu et recula- Sombra: bon... Je crois qu'il est temps de m'en aller maintenant... -à vrai dire comme il ne lui avait pas dit de rester, elle pensait qu'il était encore trop tôt et qu'elle devait retourner à Poudlard-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Icons815Jeu 31 Aoû - 11:49

-"Chuuuu... C'est rien.. Je suis là.." -il lui caressait les cheveux, il haïssait l'entendre pleurer. Il la sera encore plus contre lui en posant sa tête contre la sienne.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 4 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements n°3 (Spike et Sombra)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements n°5 (Barty)
» Appartements n°8
» Appartements n°9
» Appartements n°10
» Appartements n°1 (Sirius et Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard :: Le château-
Sauter vers: