Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appartements n°3 (Spike et Sombra)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Icons815Jeu 31 Aoû - 11:22

-Sombra ne s'attendait pas à ce que Spike agisse ainsi. Elle en fut très surprise et émue mais surtout très heureuse. Elle savait qu'elle avait encore beaucoup à se faire pardonner mais cela indiquait que c'était un bon début. Elle se blottit dans les bras de son mari et pleura de soulagement car elle avait cru jusqu'à maintenant, qu'elle irait encore dormir à Poudlard, dans un hamac de la Salle Sur Demande, toute seule-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Icons815Jeu 31 Aoû - 8:50

-un vrai combat se livrait dans la tête de Spike; devait il la prendre dans ses bras et la réconforter ou alors se dire qu'il fallait bien qu'elle comprenne ce qu'elle avait fait. Mais l'amour l'emporta sur la sagesse, il l'aimait beaucoup trop pour la laisser partir ainsi. Elle venait de lui confier quelque-chose de malheureux et douloureux alors qu'il refusait de lui adresser la parole. C'était pas non plus le genre de Sombra de se conduire ainsi. Il n'hésita pas une seconde de plus entre s'élança vers elle pour l'enlacer et la réconforter.- "Tu n'as pas du avoir une enfance facile amour.. J'en suis désolé. N'y pense plus à présent, tu es avec ta propre famille à présent." -il lui avait murmuré à l'oreille en la berçant doucement-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Icons815Jeu 31 Aoû - 1:27

-Sombra s'arrêta dans ses fouilles- Sombra:tu dois te demander comment je fais ça, moi qui ne me suis jamais occupée d'un enfant... À vrai dire c'est pas la première fois. -elle restait face au placard, de la tristesse dans la voix- Sombra: Quand j'étais petite, Greyback viokait souvent ma mère... Après tout c'était SA louve... Et il était le chef... Personne n'avait le droit de contester ses ordres... Bref... Pendant qu'il la... Violait... -elle renifla- Sombra: c'est moi qui m'occupait de mes petits frères et sœurs... Je leur donnais à manger à partir du moment où ils n'avaient plus besoin de leur mère pour le lait et je les couchais... Alors c'est pas étonnant que je sache comment endormir William... -elle finit de rassembler ses affaires et se dirigea vers la sortie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Icons815Jeu 31 Aoû - 1:21

-Spike était sidéré mais par fierté masculine ne fit rien paraître-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Icons815Jeu 31 Aoû - 1:19

-Sombra prit son fils dans ses bras et lui chanta la berceuse que sa mère louve lui chantait- Sombra: Ne pleure pas
N'oublie pas
Je serais toujours là
Ni le temps, ni l'espace
Ne prendrons ma place
Le courage est ta force
La loyauté ta puissance
Et moi je serais toujours là
Ne pleure pas
N'oublie pas
Je serais toujours là
À braver mille et une bête pour toi
Toujours je serais là... -William s'était endormi. Sombra le déposa dans son berceau, l'embrassa sur le front, lui murmura "je t'aime" et se remit à chercher dans le placard-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Icons815Jeu 31 Aoû - 1:15

-"Essaye, on verra bien de toute façon j'ai rien à perdre." -hausse les épaules, désespéré-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Icons815Jeu 31 Aoû - 1:14

-Sombra se tourna vers Spike et son fils pour les regarder. Puis elle décida de poser la question qui lui tournait dans l'esprit- Sombra: est... Est-ce que je peux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Icons815Jeu 31 Aoû - 1:11

-Spike se contenta de l'ignorer en essayant s'endormir leur fils. Il se retenait vivement de se jetter sur elle. Ce n'était pas bien pour elle, elle devait comprendre et apprendre de ses erreurs-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Appartement Spike   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Icons815Mer 30 Aoû - 23:58

-il soupira, se fut vraiment très dur pour lui de lui résister. Il se laisser tomber sur le lit en étoile- "Elle va finir par me tuer cette femme.."
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Icons815Mer 30 Aoû - 23:38

-ce fut comme si on lui avait mis une baffe. Sombra se réveilla et quitta les appartements en courant, honteuse-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Icons815Mer 30 Aoû - 23:30

-"Sombra tu arrêtes !" -elle se recula.- "Ça suffit !"
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Icons815Mer 30 Aoû - 23:23

-Sombra se reprit et rebaissa la tête- Sombra: excuse moi. C'était très déplacé de ma part. -elle releva la tête avec de nouveau cette lueur dans le regard- Sombra: mais c'est veai qu'il y a des choses plus amusantes que de s'engueuler... -fit-elle simplement en lui caressant la joue et en glissant doucement sa main sur son torse-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Icons815Mer 30 Aoû - 23:18

-il avait envie de craquer et de lui faire l'amour pour lui prouver à quel point il était amoureux d'elle. Mais il se reprit bien vite en chassant ses idées impures de sa tête et dit- "Non mais ça va pas non ! On est entrain de s'engueuler là !"
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Icons815Mer 30 Aoû - 23:15

-elle redressa vivement la tête, en colère- Sombra: a aucun moment je t'ai fais passé pour le méchant ! D'où tu me sors ce genre de chose ?! -elle avait remarqué la veine, cette fameuse veine qu'elle avait vu chaque fois qu'il était en colère. Elle s'adoucit alors- Sombra: j'adore quand tu te mets en colère... Ça fait ressortir cette jolie petite veine sur le côté de la tête. -le dragua-t-elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Icons815Mer 30 Aoû - 23:09

-il se retira vivement- "Mais bordel reprend toi ! Tu es devenu une chiffe molle où quoi ?! Si tu n'as plus envie d'être ma femme alors soit mais ne me fait pas passer pour le méchant ! Et notre fils tu y as pensé hein !?" -il était hors de lui et une veine apparente fit irruption sur son front-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Icons815Mer 30 Aoû - 23:05

-Sombra baissa la tête - Sombra: je doute être toujours la même. Et je doute redevenir celle que tu as connu un jour. Désolée... -elle posa la tête contre son épaules et pleura-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Icons815Mer 30 Aoû - 23:03

-"Tu me fais pitié." -se contenta-t-il de répondre.- "Si c'est ce genre de Sombra que je récupère, alors oui, divorçons car ce n'est pas elle que j'ai épousé." -il la regarda des ses yeux bleus. Il avait le regard métallique.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Icons815Mer 30 Aoû - 22:54

Sombra: non Spike. Ce que j'ai fait est impardonnable ! -elle sanglotait, ce qui faisait sauter sa voix- Sombra: Je prends le premier avion pour Wolfram & Hart, le divorce sera prononcé demain. Après quoi je m'en vais pour quelques mois sur la Terre du Milieu afin de contrôler mes pouvoirs et tu ne me verras plus. -elle avait parlé la tête toujours aussi basse et sans le regarder-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Icons815Mer 30 Aoû - 22:47

-"Argh mais arrête ton chars deux minutes, tu me ferais presque pleurer." -il leva les yeux au ciel- "Tu as fais une grosse erreur, soit et alors ? Je suis pas un ange non plus. Seulement, je ne vais te pardonner aussi facilement, ne compte pas là dessus. Tu vas devoir te démener pour te faire pardonner pour être sûr que tu ne recommenceras pas !" -il lui parlait olé à une enfant il était partager parce qu'il l'aimait mais elle avait fait une grosse erreur. Cela le rendait encore plus nerveux et il fit des aller retour dans la pièce de plus en plus rapide-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Icons815Mer 30 Aoû - 22:33

Sombra: non biensur... En fait je l'espérerais... Mais visiblement ça ne marche pas, fallait s'y attendre. Y a pas de mots pour décrire le mal que je t'ai fais. Je... Je vais m'en aller. -elle se leva et se dirigea vers la porte, remplie de tristesse. Elle s'arrêta devant la sortie- Sombra: On se voit demain, à Wolfram & Hart, je suppose que tu veux divorcer après cela. -puis, avant de sortie elle se retourna, légèrement en colère, le regardant droit dans les yeux- Sombra: Mais je t'interdis de penser que je me défile parce que ce n'est pas vrai ! -elle baissa de nouveau la tête, la voix pleine de remords- Sombra: C'est juste que... Je ne vois pas comment me faire pardonner. Je crois même que c'est impossible. Ce que j'ai fait a mis fin à tout. Je ne peux réparer ma faute. C'est à cause de moi qur notre mariage est parti en confettis. Et j'en suis désolée mais je pense que tu seras plus heureux sans moi... De ton côté, avec une autre... -elle s'était retournée vers la sortie, les larmes coulant sur ses joues et s'apprêtait à sortir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 5 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements n°3 (Spike et Sombra)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements n°5 (Barty)
» Appartements n°8
» Appartements n°9
» Appartements n°10
» Appartements n°1 (Sirius et Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard :: Le château-
Sauter vers: