Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartements n°3 (Spike et Sombra)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Icons815Mer 30 Aoû - 22:23

-"Et tu crois que te confondre en excuses va arranger quoi que se soit !?" -il bougeait à présent de partout dans la pièce-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Icons815Mer 30 Aoû - 22:18

-Sombra s'assit sur le lit, la tête baissée. Elle la releva seulement au moment de parler- Sombra: je... Je voulais m'excuser. Je suis vraiment désolée pour ce que j'ai fais. Je... Je sais qu'il n'y a pas de mots pout exprimer l'horreur et la trahison que je t'ai faite. Il n'y a pas une secondes sans que je pense au mal que je t'ai fais. C'est indescriptible. Je te demande pardon. J'aurais jamais dû faire cela. C'était complètement immature de ma part. Et cela ne me ressemble pas. Je suis une Gryffondor et je me suis conduite comme une Serpentard... Honte sur moi. -elle rebaissa la tête-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Icons815Mer 30 Aoû - 22:12

-Spike entra le premier de sa démarche claudiquante, signe qu'il était très en colère. Il alla se mettre contre un mur dans le fond de la salle, croisant les bras- "Qu'est ce que tu veux ?" -dit-il sur un ton sans appel-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Jardin   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Icons815Lun 26 Juin - 11:21

-Sombra apparut dans ses appartements, heureusement Spike n'était pas là. Leur fils était dans le berceau qu'elle avait fait apparaître la veille avant de partir rejoindre son neveu. Elle avait reprit son ancienne forme: cheveux rouges, yeux bleus et pas d'ailes. Elle se pencha sur le berceau et embrassa William sur le front- Sombra: on se retrouvera un jour... Je te le promets mais en attendant, maman a des choses à faire. Des choses que j'espère qui ne te préoccuperont jamais. Au revoir William. -des larmes coulaient sur ses joues puis elle se recula dans le fond de la pièce et reprit sa nouvelle forme (cheveux noirs, yeux noirs et avec des ailes) juste avant de disparaître dans un tourbillon de fumée noire. Elle disparut au même moment où Spike entra et où William se mettait à pleurer. D'une certaine manière, leur fils avait compris ce qu'il ne reverrait pas sa mère-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Appartements de Spike et Sombra   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Icons815Sam 24 Juin - 22:26

Spike: non merci, je bois que du frais et le sang de porc vieilli n'a aucun goût c'est même dangereux un peu comme de la mayonnaise qui a tourné ou du lait qui a caillé.
Sombra: on préfère éviter la magie. On veut l'élever normalement et non lui apprendre qu'on peut presque tout obtenir grâce à la magie car ça pourrait le rendre égoïste et mauvais ! Et merci pour le jus de raisin.
Spike: allez bye ! On a un tas de choses à faire ! -il ferma la porte au nez de Crucis-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Icons815Sam 24 Juin - 22:26

Crucis: j'étais venu voir comment vous alliez sinon. Et aussi je voulais voir papa, il est là ??


Dernière édition par Crucis Black le Sam 24 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Icons815Sam 24 Juin - 22:14

Crucis : Sympa tout ça ! Bref, j'ai ramené deux bouteilles de jus de raisin ainsi que une bouteille de sang de porc vielli de 1870 pour spike ! Et pour le problème des affaires du bébé utilise la magie c'est aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Icons815Sam 24 Juin - 22:12

-Sombra se retourna- Spike: mais il ne nous lâchera jamais celui-là !
Sombra: chut il pourrait t'entendre !
Spike: et alors ? -elle leva les yeux au ciel et ouvrit la porte- Sombra: tien salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Icons815Sam 24 Juin - 21:51

-crucis monta dans les appartements de sombra et spike.
Crucis : je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Icons815Sam 24 Juin - 21:47

-Spike et Sombra étaient toujours dans leurs appartements et Sombra faisait les cent pas pendant que Spike berçait leur fils- Sombra: c'est la catastrophe... On a rien, ni couche, ni vêtements, ni berceau, ni biberon, ni sucette ni rien... C'est la panique !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Appartements de Spike et Sombra   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Icons815Ven 12 Mai - 13:57

-Sombra se réveilla en sursaut. Elle se souvint qu'elle n'avait pas mis de sortilèges de protection autour du château et ils pouvaient donc se faire attaquer à tout moment. Elle s'empressa alors de se rendre dans les profondeurs de son château, en son cœur plus exactement. Elle retrouva le sceptre qui lui avait permis de réveiller l'ancienne armée de squelettes de la Sorcière Noire et utilisa sa magie afin qu'il serve à autre chose. Il devint donc un des plus puissants objets de charme de protection au monde. Elle le planta brutalement dans le sol et le charme se répandit à tout le domaine, soit les 40 km de diamètre de forêt qui entourait le château. Ce charme empêchait toute personne mal intentionnée de forcer les murs du château et d'y pénétrer-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Icons815Ven 12 Mai - 13:41

-Sombra réapparut dans un tourbillon de fumée bleue dans ses appartements à Camelard. A peine revenue, Spike s'empressa de l'engueuler- Spike: je t'avais dit de ne pas aller là-bas !
Sombra: mais....
Spike: mais évidemment, ça n'a servit à rien puisque tu n'écoutes jamais !
Sombra: Spike...
Spike: je sais ce que tu vas dire: "c'est pas vrai, il y a des fois où j'obéis et puis je suis libre de mes mouvements, si je veux aller là-bas j'y vais et personne ne m'en empêchera !"
Sombra: Spike...
Spike: mais t'as quoi dans le crâne ?! Tu veux te faire tuer ?!
Sombra: bon Spike ! T'as fini ?! T'es tellement occupé à m'engueuler que t'as même pas vu que j'allais bien et que le sort était inversé !
Spike: quoi ? Il t'a aidée ?
Sombra: bien sur comme d'habitude !
Emma: qu'est-ce que tu lui a promis en échange ?
Sombra: le premier cheveux de notre enfant.
Spike: pourquoi ?
Sombra: j'en sais rien, je ne lui ai pas demandé puisqu'il ne me l'aurait pas dit de tout manière. Bon je peux me reposer maintenant ? J'ai eu assez d'émotions pour aujourd'hui, hors de question que j'accouche prématurément ! -elle s'allongea dans son lit et s'endormit. Ce qu'elle ignorait, c'était que le Ténébreux lui avait jeté discrètement un sort afin qu'elle ne subissent plus de grossesse accélérée ni de changement de corps, ni quoi que ce soit d'autre-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Appartements de Spike et Sombra   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Icons815Dim 26 Mar - 14:49

-Sombra alla dans ses appartements et sortit sa robes, ses chaussures, le bouquet qu'elle avait maintenant en vie grâce à la magie et ses bijoux. Elle commence à par se coiffer et opta pour une jolie coiffure assez simple. Puis elle enfila la robe et mit ses chaussures. C'est à ce moment que Zelena et Nimueh entrèrent- Nim: alors comment va la future mariée ?
Zele: oh tu est magnifique !!!! -elle fondit en larmes devant sa meilleure amie. Sombra eut les larmes aux yeux avec un grand sourire sur les lèvres et la prit dans ses bras- Nim: oh non pleurez pas sinon moi aussi je vais pleurer... -après le câlin collectif, Nimueh prit le diadème et lui mit sur la tête et la fit se regarder dans la glace. Zelena remarqua le collier que Spike lui avait offert, il y a longtemps, autour de son cou- Zele: tu l'as toujours ?
Sombra: je ne le quitte jamais et le seul collier avec lequel je veux me marier, c'est bien celui là. -elle prit ensuite le bouquet de fleurs- Sombra: je suis prête...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Appartements de Spike et Sombra   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Icons815Dim 26 Mar - 11:33

-le matin, Sombra se réveilla assez tôt. Elle s'attendait à voir Spike à côté d'elle mais il n'était pas là. Elle avait perdu l'habitude de dormir seule. Elle se leva, s'habilla et sortit pour aller prendre son petit déjeuner- Angel: tien Sombra ! Où est-ce que tu vas ?
Sombra: je ne vais pas voir Spike rassure toi, j'ai faim ! -Angel sortit et alla voir Spike de façon à s'assurer qu'il n'approche pas de la future mariée
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Icons815Sam 25 Mar - 23:19

-Sombra apparut au château avec Mione et Marie. Elle les emmena dans une chambre libre puis alla à ses appartements. Lorsqu'elle fut prête à aller au lit, on toqua à la porte. Elle alla ouvrir et vit Spike à l'entrée- Spike: tu t'es bien amusée ?
Sombra: oui absolument ! Mais tu m'as manquée...
Spike: toi aussi tu m'as manqué. -elle entoura son cou de ses bras et l'embrassa passionnément. Mais, soudain, quelqu'un se manifesta c'était Zelena- Zele: Spike... Je peux savoir ce que tu fais ici ? Les mariés ne doivent pas se voir avant le mariage !!!! Retourne dans ta chambre !!!!!! -Spike s'en alla à contrecœur- Zele: et toi vas te coucher ! Tu dois être fraîche et dispose demain ! -Sombra referma la porte et rejoignit son lit, tête baissée-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Appartements de Spike et Sombra   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Icons815Dim 6 Nov - 21:03

-la conversation entre Sombra et son père dura un moment puis Sombra sortit de la chambre, des larmes coulant sur ses joues- Spike inquiet: alors ? Qu'est ce qu'il a dit ?
Sombra: il s'est excusé...
Spike: c'est bien non ?
Sombra: oui...
Spike: et pour nous ? -Sombra sourit et alla se blottir dans ses bras. Spike, rassuré, la serra fort-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Icons815Ven 4 Nov - 23:53

Spike: ça va mieux ?
Sombra: oui... -elle se redressa et le regarda- Sombra: jure moi que quoi qu'il arrive, rien ne nous séparera...
Spike: je te le promets ! -Sirius arriva derrière la porte, décidé a mettre les choses au clair mais il surpris leur conversation et attendit derrière la porte- Sombra: faut pas lui en vouloir... il est protecteur... je crois que c'est de famille parce que j'ai eu l'impression de me voir quand je protège Marie...
Spike: mais tu as fini par te rendre compte qu'elle est suffisamment grande pour se débrouiller seule.
Sombra: oui et j'aimerais que mon père s'en rende compte également...
Spike: il ne veut pas te perdre et je le comprends ! -il sourit- Sombra: mais il me perdra pas au contraire... c'est justement en se montrant trop protecteur qu'on perd ceux qu'on aime... mais lorsqu'on les laisse quitter le nid, lorsqu'on lache la bride, ça nous rapproche les uns des autres... -ils allaient s'embrasser lorsque Sirius se manifesta- Sombra: tu viens tuer Spike et tu vas juste le menacer sans agir comme d'habitude ?
Sirius: je veux juste te parler ! Seul à seule !
Sombra: j'ai rien a cacher à Spike ! -Sirius lui fit un regard insistant- Sombra: laisse nous Spike, j'en ai pas pour long...
Spike: t'en fais pas ça va bien se passer ! -il se leva et l'embrassa- Spike: je t'aime ! -il se détourna d'elle et sortit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Appartements de Spike et Sombra   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Icons815Ven 4 Nov - 21:01

Sombra: oh papa je t'en prie l'aisse le ! C'est pas sa faute ! C'est la mienne ! Il n'a rien fait de mal ! -s'écria-t-elle en entrant derrière Sirius dans ses appartements. Elle essayait de l'empecher de commettre l'irréparable- Sirius: il transforme ta sœur, il t'éloignes de nous ! Et toi tu dis qu'il ne fait rien de mal ?!
Sombra: je suis adulte maintenant ! Un jour où l'autre je serais partie ! Et d'ailleurs j'ai le droit de faire ce que je veux avec Spike !
Sirius: pas tant que tu vivras sous le même toit que moi ! -il entra en trombes dans les appartements de Spike, suivit de Sombra, Emma et Ariel- Sirius: toi ! Tu ne t'approches plus de ma fille ! Depuis qu'elle te fréquente elle ne fait que des conneries ! Elle sèche les cours, elle...
Sombra: je te signale que j'ai toujours séché les cours !
Sirius: on s'était mis d'accord ! Cette année tu ne devais pas rater un seul cours !
Sombra: mais Mione avait des problemes...
Sirius: hier et avant hier que je sache, tu as passé tes journées avec ce buveur de sang au lieu d'aller en cours !
Sombra: oui mais... -Spike avait suivit la conversation sans dire un mot- Spike: votre fille est quelqu'un d'exceptionnel ! Je pense que tout ce qu'elle a vécu jusqu'a aujourd'hui devrait suffir a l'excuser pour les bêtises qu'elle a faites ! Elle a subi beaucoup de pression et de tourments, je pense qu'elle a besoin de décompresser ! Elle le mérite ! -Spike marquait un point- Emma: il a raison... tu devrais réfléchir un peu avant de faire une bêtise toi aussi... -Sirius sortit en trombes, suivit d'Emma. Ce jour là, Sombra avait eu tellement peur de ne plus pouvoir voir Spike qu'elle lui sauta au cou encore en larmes a cause de ce que Sirius avait dit- Ari: tout ça parce que tu as oublié son anniversaire ?
Spike: tu sais qu'il ne m'a jamais aimé ! Je pense qu'il attendait la première occasion pour me chasser ! Sombra ? Ne pleure pas... je suis là !
Ari: c'est a cause de tout a l'heure... dans jardin papa a dit quelque chose d'assez horrible... -elle en avait les larmes aux yeux- Spike: qu'est ce que c'était ?
Sombra: il a dit que je n'étais pas sa fille...
Spike: oh... je suis sûr qu'il ne le pensais pas ! -il la serra contre lui- Spike: t'en fais pas, ça va s'arranger ! -Sombra se calma peu à peu car la dernière fois qu'il avait dit ça, il avait eu raison. Spike l'emmena s'aseoir sur le lit et elle se blottit dans ses bras- Ari: je vais vous laisser... -elle sortit-


Dernière édition par Sombra Black le Mar 20 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Appartements de Spike et Sombra   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Icons815Lun 26 Sep - 10:32

-Merlin la serra dans ses bras en tenta de la réconforter mais ca ne fonctionna pas. Il la fit asseoir sur le lit et s'agenouilla devant Sombra- Merlin: qu'est ce qui se passe ?
Sombra: c'est Spike... il... il m'a demandé en mariage...
Merlin: il a fait quoi ?!
Sombra: mais le problème c'est mon père, il le déteste et m'ignorera tant que je sortirais avec Spike... et si je l'épouse, je serais à tout jamais reniée de la famille... je veux pas être reniée...
Merlin: ce qui compte c'est que tu l'aimes non ? Si tu l'aimes, alors épouse le et fais pas attention aux autres !
Sombra: c'est exactement ce que Spike m'a dit... et je lui ait dit qu'il te fréquentait beaucoup trop ! -tous deux sourire, puis Merlin redevint sérieux- Merlin: tu veux l'épouser ? -Sombra aquiesça de la tête- Merlin: alors va le retrouver ! -Sombra lui fit un grand sourire, sécha ses larmes et s'élança dans le couloir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Icons815Dim 25 Sep - 23:54

-Merlin, qui traînait dans le château, entendit beaucoup de bruit provenant de la chambre de Spike et Sombra, comme si quelqu'un cassait tout ce qui lui tombait sous la main, il ouvrit alors la porte et découvrit que Sombra avait renversé la table et jeté la cruche d'eau contre un mur. Il la trouva en train de se défouler avec Excalibur contre un des murs- Merlin: Sombra ! -en l'entendant, elle s'arrêta aussitôt et se retourna, c'est alors qu'elle explosa en pleures et se jeta dans ses bras en laissant tomber son épée-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 6 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements n°3 (Spike et Sombra)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements n°5 (Barty)
» Appartements n°8
» Appartements n°9
» Appartements n°10
» Appartements n°1 (Sirius et Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard :: Le château-
Sauter vers: