Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appartements n°3 (Spike et Sombra)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Icons815Jeu 31 Aoû - 22:50

-Spike était au septième ciel pendant toute la nuit d'avoir enfin retrouvé sa femme-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Icons815Jeu 31 Aoû - 22:48

(ils sont bien partis là XD) -Sombra passa la plus belle nuit que son mari lui ai jamais offerte-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Icons815Jeu 31 Aoû - 22:43

-Spike, ne n'y attendant pas, frémit en faisant de même, l'embrassant fougueusement.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Icons815Jeu 31 Aoû - 22:42

-elle lui enleva son t-shirt et défit sa ceinture eb continuant de l'embrasser avec de plus en plus de fougue-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Icons815Jeu 31 Aoû - 22:40

-"Je t'aime moi aussi Sombra.." -il souffla dans son cou en se laissant aller-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Icons815Jeu 31 Aoû - 22:30

-elle sourit et se jeta sur lui pour lui faire un énorme câlin- Sombra: je t'aime tellement Spike... Merci... -elle se redressa pour le regarder dans les yeux, la joie se lisant sur son visage et elle l'embrassa passionnément-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Icons815Jeu 31 Aoû - 22:24

-Il leva les yeux au ciel en soupirant de désespoir, se laissant tomber sur le lit-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Icons815Jeu 31 Aoû - 22:22

-Sombra se tourna vivement vers lui et le regarda dans les yeux- Sombra: tu le pense vraiment ? Même après tout ce que j'ai fait ? Tu veux venir avec moi... -les larmes lui montèrent aux yeux-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Icons815Jeu 31 Aoû - 22:17

-"Et tu t'es pas dit que c'est parce que je voulais venir avec toi demain ?" -la regarde, vraiment énervé-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Icons815Jeu 31 Aoû - 22:15

Sombra: non j'ai jamais dit cela ! Je veux dire... Tu m'embrasse, on couche et après quoi ? Demain je m'en vais et on ne se reverra plus ! Alors... Je ne sais pas si tu me pardonnes ou si tu fais ça parce que tu n'auras plus l'occasion de faire quoi que ce soit avec moi. -dit-elle tristement-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Icons815Jeu 31 Aoû - 22:04

-"Parce que tu crois que c'est mon genre de faire cela ? Baiser et te jeter ? À bah je vois que tu me connais bien ! Merci Sombra !" -il était offensé et frustré, le combo. -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Icons815Jeu 31 Aoû - 22:01

Sombra: euh... Ça veut dire quoi ça ?! -elle parlait de ce qui venaut de se passer- Sombra: est-ce seulement pour satisfaire tes envie et me détester à nouveau ? Ou ça veut dire que tu veux qu'on efface tout et qu'on recommence ? Et... Je m'en vais demain... Ne complique pas tout maintenant... Je t'en prie... -elle s'était pris la tête dans les mains, elle ne savait plus où ils en étaient et elle espérait qu'il le lui éclaire le chemin-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Icons815Jeu 31 Aoû - 21:56

-"Et bah parle ! Vas y ! Qu'est ce que tu veux que ça change !" -elle l'avait frustré et maintenant il était furieux-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Icons815Jeu 31 Aoû - 21:54

-elle le repoussa et le garda plquer contre le lit- Sombra: non Spike ! Je suis sérieuse ! Il faut qu'on parle ! -elle s'enleva de lui et s'assit sur le bord du lit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Icons815Jeu 31 Aoû - 21:51

-il appuya sur l'arrière de sa tête pour l'embrasser et la faire taire. Il n'avait pas envie de parler, il détestait cela. Il préférait les gestes, beaucoup plus explicite. Il lui retira son haut en l'arrachant presque-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Icons815Jeu 31 Aoû - 21:45

-elle avait du mal à lui résister mais elle le devait- Sombra: non Spike... On ne doit pas ! -elle le retourna et s'assit sur lui- Sombra: on ne doit pas et tu le sais... Il faut qu'on parle Spike...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Icons815Jeu 31 Aoû - 21:42

-"Oh mis tais toi c'est pas vrai !" -il la prit par la taille, la souleva en l'embrassant et la posa sur leur lit-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Icons815Jeu 31 Aoû - 21:38

-malgré son immense envie de continuer, elle dû mettre fin à cela. C'est donc à contrecœur qu'elle interrompit leur baiser fougueux- Sombra: nan... Il faut pas... Ce serait pas bien... -elle baissa la tête, triste-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Icons815Jeu 31 Aoû - 21:32

-il pose ses mains sur sa taille et la sert comme très lui. Il se sentait revivre si il pouvait dire. Il était de nouveau avec elle, sentait son contact, sentait son odeur qui la rendait fou, sa chaleur qui le réchauffait, ses bras qui le réconfortait et ses lèvres qu'il adorait embrasser. Elle lui avait manquer et il lui faisait bien comprendre.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Icons815Jeu 31 Aoû - 21:28

Sombra: hmm ! -Spike l'avait prise par surprise. Elle lui rendit son baiser avec la même fougue en entourant son cou avec ses bras-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 3 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements n°3 (Spike et Sombra)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements n°5 (Barty)
» Appartements n°8
» Appartements n°9
» Appartements n°10
» Appartements n°1 (Sirius et Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard :: Le château-
Sauter vers: