Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartements n°3 (Spike et Sombra)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Icons815Jeu 29 Mar - 17:43

-Spike était de retour dans ses appartements. Il avait tellement mal à la tête qu'il fut obligé de s'allonger sur le lit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Icons815Jeu 29 Mar - 12:41

-pendant qu'il s'occupait de son fils, Spike surpris ses beaux-parents à penser que ce n'était pas bon qu'il boive autant, il risquait de tout foutre en l'air. Il surpris également les pensées de Barty alors que ce dernier était dans le château à s'occuper de son chien- Spike: bon sang qu'est-ce qui m'arrive ?! -marmonna-t-il- Spike: Emma ? Tu peux t'occuper de William, je dois aller régler une affaire urgente avec Angel. -avant qu'elle n'ai repondu, il lui donna son fils et partit en direction du château pour prendre le réseau de cheminée. Sombra n'étant pas là, il se tourna vers son vieil ami pour résoudre son problème. Au passage, il prit la bouteille qu'il avait but, dans ses appartements et prit le réseau de cheminée de ses appartements et se rendit à Wolfram & Hart-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Icons815Jeu 29 Mar - 12:25

-Spike se réveilla très tard ce jour-là, en effet, il n'était rentré qu'au petit matin de sa soirée et il avait donc eu besoin de dormir. Cependant, il regretta quelque peu d'avoir autant bu car la gueule de bois se manifestait. Il se leva, s'habilla et partit tourner dans le château à la recherche de son fils. Il avait convenu que la journée, il s'occuperait de lui et la nuit, il sortirait pour se détendre. Il trouva son fils avec les parents de sa femme dans les jardins à jouer. Ils se joignit à eux malgré le fait que le soleil lui donnait encore plus mal à la tête-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Icons815Jeu 29 Mar - 6:54

-après avoir rodé toute la nuit dans les rues de Londres, Spike avait fini par rentrer au château. Il entra dans ses appartements, s'allongea sur lit et s'endormit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Icons815Mer 21 Mar - 17:33

-Sombra entra dans ses appartements pour préparer ses affaires- Spike: tu comptes partir combien de temps ? -s'inquiéta-t-il, il l'avait suivie ainsi que Merlin, Barty et Arthur- Sombra: je... J'en sais rien. -elle faisait son sac et devait penser à ce qu'elle devait mettre dedans mais elle pensait en même temps à comment sauver sa forêt et n'avait pas la place de penser à autre chose. Spike la prit par les épaules pour arrêter- Sombra: laisse moi. Je dois préparer mes affaires ! -dit-elle avant qu'il ne dise quoique ce soit- Spike: je viens avec toi. -il la regarda avec insistance- Sombra: non. Il faut que l'un de nous veille sur William. Et là bas c'est l'endroit le plus dangereux que le monde connaisse. N'importe qui peut se faire violer ou tuer ou le deux à chaque mètre. Moi je ne risque rien mais toi, tu es juste un vampire, tu serais en énorme danger là bas... -tenta-t-elle de le dissuader- Spike: je ferais n'importe quoi pour toi ! -insista-t-il- Sombra: je sais. Mais tu dois rester, pour William...
Spike: non, il est pas question que je te laisse aller là bas toute seule après ce que tu viens de me dire !
Arthur: je peux venir. Après tout, elle m'a rendu immortel et invincible. -proposa-t-il- Spike: invincible ?
Sombra: oui... Tu sais Jack Harness ? Bah il peut pas mourir, tu te souviens ?
Spike: ouais... Tu m'as dit que Rose vait été trop loin en le ressuscitant.
Sombra: et bien moi j'ai fais la même bêtise avec Arthur...
Spike: ah...
Arthur: alors ? Je viens ou pas ?
Sombra: ben...
Spike: au moins il y aura quelqu'un avec toi. -fit-il remarquer- Spike: et au moins je serais rassuré que tu ne sois pas toute seule.
Sombra: bon d'accord. Dans ce cas, tu peux venir Arthur.
Merlin: je veux bien venir moi aussi. Ça sera comme au bon vieux temps non ?
Sombra: ça, se sera le cas de le dire, c'est le Moyen Âge à Westeros...
Merlin: c'est parfait ! On va bien s'amuser ! Non ?
Sombra: j'en suis pas sûre...
Merlin: oh allez, ça changerai de la routine ! -elle ne comprenait pas leur enthousiasme- Sombra: bon ça va ça va. D'accord venez. -Arthur et Merlin s'empressèrent d'aller préparer leurs affaires- Sombra: voilà mon cher mari, tu es content ? Je serais entourée des meilleurs. -dit-elle, exaspérée- Spike: je suis rassuré. Vous partez quand ?
Sombra: sans plus tarder, c'est à dire maintenant.
Spike: j'ai pas le droit à une dernière nuit avec toi alors ? -désespéra-t-il- Sombra: je suis désolée... Mais si on ne se dépêche pas, toute ce qui vit ici sera détruit... Je dois absolument sauver cette forêt...
Spike: je comprends... -il l'aida à préparer ses affaires-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Appartement Spike   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Icons815Dim 4 Mar - 1:25

-Spike entra dans ses appartements et vit Sombra avec la montre- Spike: qu'est-ce c'est ? -demanda-t-il curieusement en entrant- Sombra: un vieux souvenir... Souvenir douloureux et merveilleux à la fois... -expliqua-t-elle avec une note de tristesse dans la voix- Spike: raconte-moi. -dit-il, curieux d'en savoir plus sur sa femme qu'il ne connaissait pas si bien que ça finalement- Sombra: je sais pas si... Tu vas pas aimer ce que je vais te raconter... -répondit-elle, hésitante- Spike: je veux savoir. Tu connais toute mon histoire mais j'ai l'impression que tu me caches la tienne amour. Je ne te connais pas autant que je le pense. -il se demandait pourquoi elle lui cachait son histoire. C'est en cela qu'elle ressemblait beaucoup au Docteur, tout comme lui elle cachait son passé et chaque fois qu'elle en dévoilait un morceau, on avait l'impression que c'était de la torture pour elle, qu'elle souffrait comme jamais elle n'avait souffert. Tout le monde pensait qu'elle avait vécu trop longtemps en présence du Docteur et qu'il avait beaucoup trop déteint sur elle- Sombra: c'est vrai. Je cache beaucoup de choses sur mon passé. Mais de toute façon il finit toujours par me rattraper. -concéda-t-elle- Sombra: tu te souviens de Jack Frost, mon premier petit-ami ? -demanda-t-elle pour être sûre- Spike: je m'en souviens. -dit-il, ne voyant pas où elle voulait en venir- Sombra: ben... Après il y a eu Merlin et ensuite toi... -ajouta-t-elle, voulant mettre le plus de temps possible à s'expliquer, espérant que quelque chose se manifeste pour la sauver de son passé- Spike: ouais et ? -répondit-il, essayant de l'amener au but- Sombra: ben j'ai menti... -avoua-t-elle- Sombra: Après Jack, j'ai voyagé avec le Docteur pendant 10 ans et... Il y a eu quelqu'un... Quelqu'un d'exceptionnnel avec lequel je suis sortie. Et... Il avait le potentiel d'un futur mari, j'aurais pu vivre ma vie avec lui... -avoua-t-elle un peu honteuse de révéler cela à son mari- Spike: le potentiel d'un futur mari ?! -répéta-t-il, on sentait une pointe de jalousie dans la voix- Sombra: j'avais 16 ans. J'étais avec le Docteur et il y avait Marta Jones avec nous. -se lança-t-elle, un peu hésitante- Sombra: on était poursuivi par la famille de sang, des extraterrestres qui ne pouvaient vivre éternellement qu'en consommant un Seigneur du Temps alors ils nous ont pris en chasse le Docteur et moi. On s'est transformé en humain grâce à une machine: le caméléoniseur, on a enfermé notre partie Seigneur du Temps dans la montre et Marta devait veiller sur nous et nous faire redevenir Seigneur du Temps en nous faisant ouvrir la montre si la famille de sang nous retrouvait. On a atterrit en 1913 dans une école en Angleterre, une école uniquement faite de garçons. Le Docteur avait pris le nom de John Smith. Avant notre changement, il avait fait en sorte que nous restions ensemble alors, il avait fait de moi sa fille, Sombra Smith, tandis que lui était devenu professeur dans l'école et il avait fait de Marta notre femme de ménage. Le Docteur a fait en sorte que j'intègre l'école en étant son assistante. On a vécu environ deux mois là-bas avant qu'ils nous retrouvent. Et dans cette école j'ai fait la rencontre d'un garçon qui s'appelait Tim Latimer. Il avait 17 ans et était très intelligent, il avait même un don, il pouvait deviner des choses simples et insignifiante. On est devenu très amis au début... Et puis... Nous sommes devenus plus que des amis. -raconta-t-elle en rougissant, honteuse de parler d'un ex-petit-ami à son mari, de plus qu'elle éprouvait toujours des sentiments pour Tim- Sombra: John aussi était tombé amoureux. C'était de l'infirmière de l'école mais on l'appelait Matrone. Il avait donné des instructions à Marta avant de nous séparer mais il n'avait pas pris en compte qu'on pouvait tomber amoureux. -se désola-t-elle- Sombra: Avec John, on faisait des rêves sur notre vie de Seigneurs du Temps mais pour nous ce n'étaient que des rêves. -reprit-t-elle, nostalgique- Sombra: puis, un jour, la famille de sang nous a retrouvé. Seulement, nos montres avaient disparues. En fait, un peu plus tôt, Tim était dans le bureau du Docteur quand elles l'ont appelé. Alors, il les a prises. Elles lui donnaient des instructions, elles lui disaient d'attendre avant de nous les donner. Puisqu'elles avaient disparues, Marta a dû trouvé un autre moyen pour nous rendre la mémoire. Elle a tout essayé. Ça n'a pas marché biensur... Mais elle a fini par nous montrer que nos rêves étaient bien réels. On s'est battu comme on a pu contre la famille de sang et son armée d'épouvantailles. Et puis d'un coup, Tim a toqué à la porte de la maison dans laquelle nous avions trouvé refuge. Il nous rapportait les montres. John ne voulait pas redevenir Seigneur du Temps car le Docteur était seul et il avait vu et commis tellement d'horreur et en plus s'il l'ouvrait, il perdait son infirmière. Et moi, je ne voulais pas l'ouvrir à cause de Tim. Mais on a fini par le faire grâce à Tim. Il nous a fait un magnifique discours, il nous a décrit le Docteur... -s'arrêta-t-elle, tentant de se souvenir de ce que Tim avait dit- Sombra: il a dit... "Il est le feu, la glace et la colère. Il est comme la nuit et la tempête au cœur du soleil. Il est ancien et éternel. Il brûle au centre du temps et connaît l’avenir de l’univers. Et... Il est merveilleux". -cita-t-elle en y mettant toute son âme- Sombra: alors, on a réagi. On a ouvert nos montres et reprit nos identités. Le Docteur s'est occupé de la famille de sang. -son ton devint triste, morne et lent- Sombra: Il n'a jamais élevé la voix... C'était ça le pire... La colère du Seigneur du Temps... Il a enveloppé le père de chaînes indestructibles... Forgées dans le cœur d'une étoile naine... Il a envoyé la mère dans le néant d'une galaxie en perdition... Pour y être emprisonnée... Pour l'éternité. Il va voir la fille une fois l'an... Tous les ans... Je me demande s'il lui pardonnera un jour... Il l'a enfermée dans un miroir... Dans chaque miroir. -à ce moment là, elle s'était levée et regardait tristement son reflet dans son miroir- Sombra: si jamais en te regardant tu aperçois quelque chose derrière toi une fraction de seconde... C'est elle... Ça ne peut être qu'elle. -elle aperçut la petite fille, chose qui ne s'était produite qu'une fois, il y a très longtemps- Sombra: Quant au fils... Il est en suspend dans le temps... Le Docteur l'a mis au travail sur les terres d'Angleterre... En protecteur... Ils voulaient vivre pour l'éternité... Le Docteur leur a offert l'éternité. -d'un ton moins morne, elle termina l'histoire- Sombra: puis, on a dit au revoir à l'infirmière et à Tim... Tim dont j'ai eu tellement de mal à dire adieu que je ne le lui ait pas dit et je suis partie sans le lui dire... -dit-elle honteuse d'avoir agit aussi lâchement et de façon aussi égoïste- Sombra: En 1914, il a fait la guerre en France et y a survécu. On est revenu des décennies plus tard pour la commémoration de ceux qui avaient péri à la guerre. Et il était là, tout devant, vieux et dans un fauteuil roulant. -continua-t-elle- Sombra: Quand il nous a vu au loin, il nous a tout de suite reconnu... Et puis nous sommes repartis. J'aurais donné n'importe quoi pour faire la guerre à ses côtés et finir ma vie avec lui. Mais notre destin n'était qu'étroitement entrelacé et jamais il ne se rejoignait. Voilà d'où vient cette montre et quelle est l'histoire qui l'accompagne. -termina-t-elle, toujours aussi triste, la montre en main biensur- Spike: Et si aujourd'hui on t'offrait la chance de finir avec Tim ? Tu la saisirais ? -c'était la jalousie qui parlait pour lui- Sombra: j'en serais mortellement tentée mais je t'ai toi, et j'ai une famille et je t'aime bien plus que lui. -elle l'embrassa- Sombra: si je regardais cette montre c'est parce que la mort de Crucis m'a fait pensé qu'il y a d'autres personnes que j'ai perdu. Je ne pense pas seulement à Tim mais aussi à l'infirmière, c'était mon amie aussi et à d'autres que j'ai connu biensur. -expliqua-t-elle- Spike: tu as d'autres histoire comme celles-ci ? -demanda-t-il, redoutant sa réponse et s'attendant au pire- Sombra: oui et non, enfin, celle-là était la plus grosse. Les autres c'est juste des histoires sans lendemain au cours de mes voyages. -répondit-elle, espérant le rassurer- Spike: dis moi, combien as-tu eu de mecs avant moi ? -une fois de plus, la jalousie parlait à sa place- Sombra: euh... Il y a eu Jack, Tim, Merlin et après c'est quand je n'étais plus avec Merlin et que je n'étais pas encore avec toi, l'épreuve de la Sorcière Noire a été très rude et j'ai voulu partir loin de tout ce qui me la rappelait alors j'ai voyagé avec le Docteur pendant 30 ans, j'avais besoin de temps et d'espace pour me remettre tout ça. Et là il y a eu notre bon vieux Capitaine Jack Harkness. En vrai, ce n'était que du flirt surtout. Puis, il y a eu un pirate, Jack Sparrow. -commença--elle et à ce moment là, Spike l'interrompit- Spike: c'est moi ou tu est sortie avec beaucoup de Jack ? -dit-il, ironique- Sombra: oui enfin... Ce n'était que du flirt... Bref. Après il y a eu Superman... -continua-t-elle, elle était prête à tout lui raconter mais il la coupa encore une fois- Spike: Superman ! Tu te fiches de moi ! -s'exclama-t-il, surpris et jaloux- Sombra: oui Superman ! Mais c'était bien avant qu'il aille à Métropolis et qu'il rencontre Lois. Il habitait à Smallville en ce temps là. -expliqua-t-elle- Sombra: une fois de plus, ce ne sont que des aventures sans lendemain. Pas le temps d'avoir quelque chose de sérieux quand on vouage avec le Docteur. -se justifia-t-elle- Sombra: Bref, ensuite il y a eu Star-Lord mais je pense que tu n'as jamais entendu parlé de lui. -reprit-elle, bien décidée à parler- Spike: d'accord... Je pense que j'en ai assez entendu pour aujourd'hui. Je comprends mieux pourquoi tu ne dis pas grand chose sur ton passé. -dit-il, un peu triste et aussi las de tous ces ex qu'elle sortait de nulle part- Sombra: je comprends ta réaction. C'est normal au début... Ça prend un peu de temps pour s'habituer à tout ceci. -dit-elle d'un ton calme et naturel comme si c'était quelque chose d'habituel- Spike: tu dis ça comme si tu vivais ce genre de chose tous les jours. -dit-il, dans l'incompréhension la plus totale- Sombra: je sais, c'est un peu le cas. Mais sache que tout ça c'est fini. J'ai arrêté de voyager. J'ai ma petite vie à moi et je t'ai toi. -répondit-elle en souriant et en regardant son mari avec amour. Puis, elle rangea la montre- Sombra: bien. Ne parlons plus de cette histoire avant longtemps. -dit-elle en allant s'allonger sur le lit. Spike s'allongea également sur le lit. Elle se blottit dans ses bras et ils s'endormirent-


Dernière édition par Sombra Black le Mer 14 Mar - 22:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Icons815Dim 4 Mar - 0:48

-Sombra avait finit par revenir à Camelard et elle était dans ses appartements en train de regarder une montre à gousset très particulière-

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 B9831910
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Icons815Ven 2 Mar - 23:27

-Spike apparut dans la cheminée de la Grande Salle- Spike: je vais tuer ce pourri ! -il n'avait pas l'intention d'écouter Marie et comptait bien régler ses comptes avec Dracula. Il entra dans ses appartements, s'arma jusqu'aux dents, obligea Merlin à localiser Dracula et partit à Pré-au-lard avec Merlin qui l'avait obligé à l'emmener-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Empty
MessageSujet: appartements 3   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Icons815Ven 27 Oct - 0:20

-Sombra se réveilla en sursaut et réveilla Spike au passage- Spike: qu'est-ce qui se passe amour ?
Sombra: je viens d'y penser. Maintenant que je suis de retour, je peux commencer mon entraînement pour devenir auror ! Demain je vais passer les tests au Ministère et ensuite en route pour apprendre !
Spike: oui c'est très bien amour, mais là c'est la nuit, on peut dormir ?
Sombra: oh... Oui excuse-moi. -ils se recouchènt. Spike mit peut de temps à sombrer tandis que Sombra réfléchit encore un temps avant de plonger-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Icons815Jeu 26 Oct - 21:01

-elle eut un rictus, leva les yeux au ciel et ferma la porte de ses appartements- Sombra: enfin il s'est barré, putain on dirais e'un vieux grand père tellement il est chiant ! Je le crois pas que quelqu'un puisse être aussi chiant c'est pas possible, les gens comme ça ne peuvent pas exister tellement ce sont de pauvres merdes !
Spike: de qui tu parles ?
Sombra: Crucis est deve'u méchant et il vient me coller pour que je me joigne à lui, il est tellement con qu'il comprend pas quand on lui dit non.
Spike: n'y penses plus et viens te coucher.
Sombra: t'as raison. De toite façon j'ai l'intention de l'ignorer. Ces fais et gestes contre moi n'auront plus aucun effet. -elle embrassa son fils qui dormait dans son berceau et rejoignit son mari pour dormir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Empty
MessageSujet: appartements 3   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Icons815Mer 25 Oct - 12:22

- Crucis apparu. Il se dirigea vers les appartements de sombra. Il toqua à la porte. Il désirais s'excuser de son comportement d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Icons815Mar 24 Oct - 23:37

-Sombra et sa petite famille apparurent dans leurs appartements. Ils posèrent leurs bagagent, couchèrent leur fils, se changèrent et se mirent au lit. Ils feraient la surprise de leur retour le lendemain-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Empty
MessageSujet: appart spike   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Icons815Jeu 31 Aoû - 23:28

-comme elle n'arrivait plus à dormir, elle s'assura que Spike dormait profondément et qu'il ne sentirait rien. Elle se releva, s'habilla et transplana à Poudlard-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Icons815Jeu 31 Aoû - 23:21

-elle se blottit contre lui. Dans un sens elle était déçue qu'il ne remarque pas que ce cauchemar est plus important que ce qu'il croit mais dans un autre sens, elle ne voulait pas l'inquiéter pour quelque chose qui était révolu. Elle ne savait plus quoi pender et tenta de se rendormir. Malheureusement elle ne réussit pas à replonger et resta éveillée tout le restant de la nuit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Icons815Jeu 31 Aoû - 23:19

-il se rallonge en la serrant contre lui-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Icons815Jeu 31 Aoû - 23:18

-Sombra sursauta en sentant Spike puis, en se rendant compte que c'était son mari qui la prenait dans ses bras, elle se calma- Sombra: rien. Ce n'est rien. Juste un cauchemar, pas grand chose de très important. Rendors toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Icons815Jeu 31 Aoû - 23:16

-Spike se fit réveiller par les tremblements incessants de sa femme- "Love, qu'est ce qui t'arrive.. ?" -baille et la sert contre lui-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Icons815Jeu 31 Aoû - 23:13

-Sombra se réveilla en sursaut aux alentours de quatre heures du matin. Ce n'était pas à cause de son fils maid à cause d'un cauchemar. L'appel du passé. Le passé ressurgissait pour la hanter. Elle n'avait pas eu le temps de s'en préoccupé jusqu'à maintenant à cause des événements qui surgissaient les uns derrière les autres. Mais maintenant que tout était redevenu calme, elle ne pensait qu'au passé. Ce passé qui l'avait poussée à se lancer le sort d'amnésie pour l'oublier afin qu'il ne la hante pas. Cependant, à cause de son aventure au Pays des Merveilles, elle avait bu une potion qui lui redonna ses souvenirs et depuis ils la hantaient. Cette nuit là elle s'était réveillée en sueur et elke tremblait comme une feuille. Le pire de tout ce qu'elle avait vécu avait surgit dans son esprit alors qu'elle dormait paisiblement et il l'avait réveillée en sursaut-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Icons815Jeu 31 Aoû - 23:01

-Spike, lui ne s'était pas réveiller, perdu dans un pays merveilleux qu'il souhaitait ne jamais quitter sauf pour être avec sa famille.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Icons815Jeu 31 Aoû - 22:54

-William dormait depuis bien longtemps, avoir ses deux parents dans la même pièce l'apaisait au point de le faire dormir. Cependant il se réveilla et pleura en pleine nuit et Sombra eut le loisir de découvrir son rôle de mère et de changer sa couche et de lui donner à manger et d'essayer de l'endormir à nouveau-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements n°3 (Spike et Sombra)   Appartements n°3 (Spike et Sombra) - Page 2 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements n°3 (Spike et Sombra)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements n°5 (Barty)
» Appartements n°8
» Appartements n°9
» Appartements n°10
» Appartements n°1 (Sirius et Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard :: Le château-
Sauter vers: